• adorable

    yes

    adorable


  • Commentaires

    17
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 02:17

    Superbe 

    16
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 08:40

    bonjour

    c est avec un temps bien triste

    que j arrive sur ton petit monde

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    bises

     

    15
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:40

    ☘Bonjour☘j'arrive  sur ta page
    J'espère que tu passes une bonne nuit
    Moi çà va , passe égallement une bonne  journée,
    En ce 23 décembre dèrnier de l'année
    Byzz❤️de moi ton amie*

    14
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:30

    cc lucie tres jolie je passe te souhaiter un bon week end bisous

    13
    Samedi 23 Décembre 2023 à 09:28

    coucou Lucie voici ce long weekend de Noël alors je te souhaite une belle fête de Noël en famille et te remercie pour ta fidélité , bon Noël ,bises

    12
    Samedi 23 Décembre 2023 à 01:27

    De toute beauté 

    11
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:38

    c est trop beau

    bonjour

    c est avec un temps bien triste

    que j arrive sur ton petit monde

    afin de te souhaiter

    une bonne journée

    bises

     

    10
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 11:17

    Bonjour Lucie. Noël arrive à grands pas, aussi ma dernière visite avant les fêtes pour te souhaiter une bonne journée. Le réveillon se fera cette année chez ma fille, enfants petits-enfants présents pour cette belle fête familiale. Bises à toi et profites bien. Lise

    9
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 09:37

    Hej min vän!

    Tack för besök!

    Underbar skapelse!

    Min son ska köra bil 55 mil idag på eftermiddagen. Så han kommer ikväll. Är orolig över väglaget för det kan bli snö och besvärligt på vägarna. Så jag blir inte lugn förrän han står här och ringer på dörren.

    Det blåser mycket kraftigt ute, det är 0 gradigt och vi har fått lite snö.

    Från hela mitt hjärta önskar jag dig med familj en riktig GOD JUL !!

    Jag planerar att vara tillbaka här den 28 december igen.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 08:06

    ╱◥◣^^Coucou bonjour
    │∩│_◥███◣___╱◥███◣Me voila c'est moi
    ╱◥◣___◥████◣▓∩▓│∩║Poupouille
    │╱◥█◣ ║∩∩∩║___◥█▓▓█◣Je suis la derrière la porte
    ││∩│▓__║∩?│║▓ ▓ ▓∩ ▓║ Je passe te souhaiter
    Un bon vendredi veille du Weekend bien froid et ciel nuageux grrrrrr
    Byzz.

    7
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 07:43

    Coucou Tu es là ????

    Je viens sur ton belle univers !!!!

    Te souhaiter un très bon vendredi

    C'est bientôt Noël:est-ce que tout est prêt ,????

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Vendredi 22 Décembre 2023 à 00:58

    Bonjour Lucie, 

    Très belle ta création !

    Bon vendredi et Joyeuses Fêtes, bisous Stéphanie.

    5
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:44

    bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous

    4
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 20:43

    bonsoir une bonne nuit a demain vendredi bisous

    3
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:40

    sublime

    2
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:40

    - Bonjour mon ami (e)
    Je passe dans ton beau monde
    Te souhaiter un bon jeudi
    Byzz ton amie*

    1
    Jeudi 21 Décembre 2023 à 09:16

    splendide Lilou

    Coucou, Bonjour
    @ujourd'hui je te rend visite @vec le beau temps!
    Je passe voir ton bel univers
    Il fait un temps super c'est vraiment Noël au balcon
    Passe un excellent jeudi....chouette je suis invité ce midi
    Bisous *Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :