• un air de printemps


  • Commentaires

    32
    Jeudi 21 Mars à 10:44

    Hej Lucie

    Jag hoppas du mår bra!?

    Det regnar och vi har + 5 grader. Tur att man bor i södra delen av Sverige. Längre upp i landet har de fått snö.

    Annars har jag inte så mycket att skriva om idag.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    31
    Jeudi 21 Mars à 09:59

    Hello !

     Je te souhaite un Jeudi rempli de succès et de belles rencontres. 

    Que chaque instant soit une occasion de te sentir bien et épanoui(e).

    Gros bisous

    30
    Jeudi 21 Mars à 09:30

    ☘Hello☘ une journée + belle qu'hier☀️ ..tant mieux !
    Il parait que le froid revient la semaine prochaine
    J'espère que tu vas bien ?
    Sur ta jolie page je m'arrête un instant
    Afin de te souhaiter une @gréable journée
    Merci de ton @mitié et fidélité
    Bisous pour toi de ❤️*Shirley*

    29
    Jeudi 21 Mars à 09:12

    bonjour

    ma petite promenade journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    ici elle débute sous les meilleurs hospices

    puisque nous avons un beau soleil

    et de la douceur

    donc le moral est au beau fixe

    j espère qu il en est de même chez toi

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    28
    Jeudi 21 Mars à 06:56

    Un petit coucou sur ton belle Univers Lucie

    Pour te souhaiter une bonne journée

    Ce matin entrée maritimes

    Pour moi rendez-vous à 8h à l'onglerie comme tous les mois

    Prince et Youtou vont bien

    J'espère que toi aussi ???

    Danny kiss

     

    27
    Mercredi 20 Mars à 20:33

    tiens tu as utilisé le même texte que moi !

    j'espère que tu vas bien ma Lucie

    moi j'ai attrapé un rhume mais j'ai bien profité de mes filles et surtout du beau temps de ces derniers jours... pas de pluie pendant 7 jours consécutifs c'est exceptionnel ! nous avons pu faire nos 2 balades journalières : une avec les furets, la chatte de mon ainée et les chiens de ma cadette, la seconde avec notre meute de 6 chiens... c'était super agréable !

    26
    Mercredi 20 Mars à 17:57

    Superbe création 

    25
    Mercredi 20 Mars à 10:10
    Cc Lucie très jolie bonne journée bisous
    24
    Mercredi 20 Mars à 10:00

    bonjour

    en ce premier jour de printemps

    le soleil et la douceur sont au rendez vous

    que c est agréable

    j espère  qu il en est de même chez toi

    j espère aussi que tu vas bien

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    23
    Mercredi 20 Mars à 09:19

    Hello mon ami (e )
    Je viens chez toi
    Voir ton joli univers
    Te souhaiter une bonne journée
    Avec du  soleil ☀️
    Youpi c'est le printemp
    Jespère que tout va bien
    Moi ça va
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    22
    Mercredi 20 Mars à 09:18

    Hello mon ami (e )
    Je viens chez toi
    Voir ton joli univers
    Te souhaiter une bonne journée
    Avec du  soleil ☀️
    Youpi c'est le printemp
    Jespère que tout va bien
    Moi ça va
    Byzz *♥ de moi*ton amie*♥

    21
    Mercredi 20 Mars à 09:14

    comme c est joli

    vive le printemps

     Bonjour! 

    Que ce mercredi soit une journée remplie de petits bonheurs, 

    de moments précieux et de sourires sincères. 

    Profite de chaque instant et fais-en une journée mémorable!

    Gros bisous du sud de la France

    20
    Mercredi 20 Mars à 08:51

    .................... ~,╲ | / ,~
    .|¯¯¯¯¯¯¯¯~~( * ;* ) ~~ Bonjour
    .| ..Bon.......~ /.. | ╲ ;~ C'est avec un beau ☀️
    .| .mardi. ........ | Que je viens te souhaiter
    .|_____________| Une agréable journée de mercredi
    ...........| |Avec du boom au coeur
    ...........| | ./)'/) Byzz de moi
    .'☼... ,,| |( *;*)... *;҉^
    .''√/'. o(| |,ღ,,) *20 mars le prinptemps et arrivé

    gros bisous

     

    19
    Mercredi 20 Mars à 08:50

    Godmorgon Lucie

    Vädret är tråkigt, det är molnigt och + 5 grader. Här har vi ingen vår ännu, men snart hoppas jag.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    18
    Mercredi 20 Mars à 01:55

    Bonjour Lucie, 

    Superbe ta création ! 

    Belle semaine, Amitiés Stéphanie.

    17
    Mardi 19 Mars à 14:02

    C'est @vec un ciel mi figue ☘ mi raisin
    Que je passe te faire mon coucou du mardi
    Et je te le souhaite ,le plus @gréable possible
    Merci pour tes visites et ta gentillesse
    Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    16
    Mardi 19 Mars à 13:20

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un soleil ☀️timide
    Passe une très belle  journée  
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi  ton amie*

    15
    Mardi 19 Mars à 13:05

    Bonjour Lucie. Ma visite dans ton univers pour te souhaiter une bonne journée. Un beau soleil printanier nous accompagne aujourd'hui, même les oiseaux ressentent le printemps, dans notre nichoir des petites mésanges préparent le nid pour la prochaine couvée, cela fait maintenant cinq ans que tous les ans, nous suivons de la naissance au départ des petites mésanges ce cycle de la nature, je mettrais des photos par la suite. Bises à toi. Lise

    14
    Mardi 19 Mars à 10:24

    Bonjour mon ami(e)!

     Que ce mardi ensoleillé t’apporte toute l’énergie nécessaire pour réaliser tes projets et accomplir tes rêves.

     Passe une journée radieuse et lumineuse comme un ciel sans nuages !

    Des gros bisous du sud de la France

    13
    Mardi 19 Mars à 09:44

    Godmorgon Lucie

    I natt kom vintern tillbaka och det ligger ett tunt lager med snö på marken. Det är helt mulet och + 1 grad.

     Idag ska jag till vårdcentralen och få hjälp med att ta bort en vaxpropp i mitt öra. Jag har även besvär med Tinnitus från öronen.

    Annars har jag inget annat planerat.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Mardi 19 Mars à 09:02

    quelle merveilleuse création

    bonjour

    aujourd'hui, c est accompagnée du soleil

    que je m arrête sur ton univers

    il y a tellement longtemps qu il était partit

    que c est appréciable de le voir à nouveau

    il fait du bien au moral

    j espère que tu te porte bien

    je te souhaite une agréable journée

    bises

    11
    Mardi 19 Mars à 07:56

    Hello mon amie Lucie

    De très magnifiques créas sur ton univers

    Je ne sais pas de quoi sera fait demain.

    Je sais juste que chaque jour

    Toutes les personnes que j'aime ici se portent bien !!!!

    Un très beau temps pour tous j'espère !!!

    Danny kiss

     

    10
    Lundi 18 Mars à 22:56

    Bonsoir mon ami (e )
    Je viens te souhaiter
    Une bonne soirée
    Et une douce nuit
    Byzzz* de moi*

    9
    Lundi 18 Mars à 16:28

    Hej Lucie

    Tack för trevligt besök.

    Suverän skapelse!!

    Nu är jag hemma igen, men i natt var jag på akuten. Fick en blödning från underlivet igår. Fick besked att jag nu har en öppning från tarmen in till underlivet. Jag tar nu antibiotika och står på en väntelista för en operation.

    I fredags när jag träffade min läkare fick jag lämna prover. Mina sköldkörtlar på halsen är för stora.

    Solen skiner men det är bara + 5 grader.

    Önskar dig en trevlig måndag, eftermiddag och kväll.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Lundi 18 Mars à 14:59

    magnifique création 

    7
    Lundi 18 Mars à 14:58
    1. Que cette journée soit illuminée par toutes les couleurs de la vie. Je t'envoie un arc en ciel de bonne humeur pour égayer ton lundi ! Bonne semaine !  gros bisous Christelle
    6
    Lundi 18 Mars à 13:57

    bonne apres midi ensoleillee quelque nuage noir a ce soir bisous

    5
    Lundi 18 Mars à 13:52

    sublime créa

    Bonjour  mon ami (e)
    Voila une nouvelle semaine
    Avec un beau soleil ☀️
    Ce matin pluie
    Bonne journée  
    J'espère que tu va bien
    Byzz de moi ton amie*

    4
    Lundi 18 Mars à 12:19

    Mon passage chez toi dans ton beau monde
    Même si je galère en ce moment
    Toujours pas installée comme il faut grrr
    Vivement que ce soit terminé !
    Je passe admirer ton univers et te souhaiter
    Un très bon début de semaine,un @gréable lundi
    Bisous *Shirley*

    3
    Lundi 18 Mars à 12:18

    merveilleuse créa Lilou

    2
    Lundi 18 Mars à 11:33

    Adorable création ma Lilou

    Bonne semaine également

    J'espère que tu va bien , prend soin de toi

    Gros bisous d'amitié Joe

    1
    Lundi 18 Mars à 10:46

    superbe création

    C'est l'heure de commencer une nouvelle semaine pleine de folies,

     de projets étonnants à préparer et d'objectifs à accomplir ! 

    Bon lundi et bonne semaine

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :