• glamour


  • Commentaires

    9
    Dimanche 5 Mai à 20:00

    De toute beauté 

    8
    Vendredi 3 Mai à 20:20

    ☘Coucou☘ Lilou
    Les nuages ne ce sont pas @bsentés très longtemps
    Ils sont déjà de retour..☁️ ☁️hihi..les envahisseurs
    Enfin on prend ce qui vient n'est ce pas
    Passe @vec ou sans nuages une bonne soirée☆
    Suivie d'un @gréable weekend
    @mitié, bisous de moi ❤️*Shirley*

    7
    Vendredi 3 Mai à 15:08

    Bonjour Lucie. Beau soleil ce matin mais cet après-midi c'est la pluie qui fait son apparition, difficile de prévoir une balade sans se prémunir d'un parapluie. J'espère que tout vas bien pour toi,  et te souhaite une bonne fin de semaine, pour moi elle se fera avec  l'anniversaire d'un de mes petit-fils, donc dimanche familial de prévu. Bises à toi et bonne fin de journée. Lise

    6
    Vendredi 3 Mai à 11:39

    que c est beau

    bonjour

    c est avec un temps un peu plus clément

    que je feuillète les pages de ton univers

    afin de te déposer un petit commentaire

    et te souhaiter une magnifique journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    5
    Vendredi 3 Mai à 07:31

    Très belle créa

    Bonjour Lucie

    Que ton vendredi soit aussi ensoleillé

    que le sourire d'un  enfant qui sait qu'il n'a pas école !!!

    Enfin ce matin plus de pluie mais du soleil

    Danny kiss

     

    4
    Jeudi 2 Mai à 16:29

    Bonjour Lucie, 

    Très belle création ! 

    Bon mois de Mai, Amitiés Stéphanie.

    3
    Jeudi 2 Mai à 16:18

    Bonsoir Lucie❤️
    Sur ta belle page
    Je Viens déposer  
    Une bonne fin de journée
    Encore avec la pluie sniff
    Bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz ton amie*poupouille*

    2
    Jeudi 2 Mai à 16:16

    ☘️Bonjour☘️ Lilou
    Superbes créations
    C'est encore @vec la pluie☔
    Que je viens te souhaiter une douce journée
    En espérant que tout va bien pour toi
    Bisous, à plus ;ton @mie ❤️*Shirley*

    1
    Jeudi 2 Mai à 15:40

    Bonsoir   Lise❤️
    Sur ta belle page
    Je Viens déposer  
    Une bonne fin de journée
    Encore avec la pluie sniff
    Bonne soirée
    Suivie d'une douce nuit
    Byzz ton amie*poupouille*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :