• Création sorciere


  • Commentaires

    32
    Lundi 30 Octobre 2023 à 22:33

    ton nouveau blog est magnifique

    31
    Samedi 28 Octobre 2023 à 11:11

    bonjour

    c est munie de mon parapluie, de mes bottes en caoutchouc

    et de mon imperméable

    que je passe te souhaiter une bonne journée

    ce week-end s annonce très pluvieux

    donc je vais rester à la maison bien au sec

    ce temps n invite vraiment pas aux sorties

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    30
    Samedi 28 Octobre 2023 à 09:33

    Bonjour mon ami (e)

     Je passe te souhaiter un bon samedi

    Un très bon weekend

    Aujourd'hui je ne sort pas, très froid 7°grrrr

    Byzz poupouille*

    29
    Samedi 28 Octobre 2023 à 08:41

    Bonjour mon amie

    Sur cette magnifique  créa

     

    Me voici Chez toi

     

    Pour te souhaiter un excellent samedi

     

     Avec toute mon amitié et en espérant que tu ailles bien ?

     

     Prends soin de toi

    Ton amie nicole gros bisous

     

    28
    Samedi 28 Octobre 2023 à 07:31

    Bon week-end avec ta belle créa

    Ce samedi n'oublie pas mon amie Lucie

    Passage à l'heure d'hivers... Ah,oui il le faut

    Ton amie Danny kiss

     

    27
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 23:20

    Bonjour mon Ami e

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une Excellente Journée

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

    Vraiment désolée je suis pas souvent présente sur mon blog en ce moment

     

    26
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 23:20

    Superbe 

    25
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 19:18

    trop beau j;adore bravo

    24
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 18:32

    coucou Lucie

    j'espère que tu vas bien après ce vendredi à peu près au sec

    demain sera plutôt pluvieux donc pas terrible dans presque toute la France

    et en plus il va falloir changer d'heure ! pas cool alors que je dors déjà très mal en ce moment... heureusement que j'ai prévu des bouquins pour mes insomnies  !

    bon weekend et à bientôt

    bisous de Christine

    23
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 14:16

    Hej Lucy!

    Tack för besök!

    Jag hoppas du mår bra?

    Igår orkade jag inte vara här och skriva till någon. Jag var på sjukhuset och gjorde en koloskopi undersökning. Det var jobbigt och gjorde ordenligt ont i mellan åt. Jag har tarmfickor på vänster sida på tjocktarmen men annars var allt bra, inget allvarligt.

    Sen var jag på synundersökning idag för att jag ser sämre och ville ha nya glasögon. Det visade sig att jag har grå starr och behöver operera ögonen. Hon ska skicka en remiss men väntetiden är cirka 4 månader.

    Annars hade inte min syn ändrats mycket så hon sa att det gör ingen nytta med nya glasögon. Jag måste bli opererad först.

    Ute är det grått men uppehållsväder.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    22
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 13:36

    bonjour

    c est avec le soleil

    qui joue à cache cache avec les nuages

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    un très bon après midi

    bises

     

    21
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 10:43

    - Bonjour mon amie*

    -Désolé pas pu passer hier

    -.Trop fatigué, ce matin ça va mieux

    -Passe une bonne fin de semaine

     -Un bon weekend

     - Byz ton amie poupouille*

    20
    Vendredi 27 Octobre 2023 à 07:47

    Bonjour Lucie

    Bon vendredi avec du vent ici pas très chaud 14°

    Notre amitié même virtuelle apporte de la chaleur dans mon cœur

    J'espère que pour toi tout vas bien ?,,

    Ton amie Danny kiss

     

    19
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 22:28
    18
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 19:19

    splendide Lilou

    17
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 19:18

    Coucou,☘ bonsoir ☘
    Je profites que les enfants sont de sortis
    Pour passer te voir
    J'espère que tu vas bien ?
    Ici aussi le mauvais temps ☁️⚡comme chaque fois au moment de la Toussaint
    Je viens te souhaiter une belle et bonne soirée
    Un super vendredi, normalement (ensoleillé)
    Merci pour tes visites bisous, bisous!
    A bientôt .....❤️*Shirley*

    16
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 17:41

    coucou ma belle 

    merci a toi ;mais si tu veut me mettre en permission 

    pour que je puisse t arranger cela le fond pour qu il soit plus zolie 

    tu peut me faire un mp 

     

    merci 

    15
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 16:19

    Bonjour ma  Lilou

    Magnifique ta création  beau travail

    Merci d'être passer chez moi, pendant mon absence

    Est de m'avoir laisser tes commentaires

    Aussi ma fille est sortie de l'hôpital  elle est rentré

    Chez elle ,ou elle a eu la joie de retrouvez ses enfants

    Beaucoup de fatigue mais sa va beaucoup mieux pour ma fille

    De plus journée chargez se week-end

    Car mon mari est moi ,on doit se rendre dans plusieurs cimetières

    Aussi prend soin de toi également  mon amie

    Bisous amicalement Joe 

    14
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 10:45

    bonjour

    c est avec un temps bien triste

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter une bonne journée

    ici la pluie ne cesse de tomber et cela ne donne pas envie de sortir

    le ciel est tellement bas qu il faut allumer les lampes en plein après midi

    cela nous rappelle que l hiver ne tardera pas à pointer le bout de son nez

    j espère que tout va bien pour toi

    bises

     

    13
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 08:48

    cc lucie jolie crea bonne journee bisous

    12
    Jeudi 26 Octobre 2023 à 07:32

     Bonjour Lucie

     

    Me voici Chez toi

     

    Pour te souhaiter un excellent jeudi

     

     Avec toute mon amitié et en espérant que tu ailles bien ?

     

     Prends soin de toi

     

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 23:59
    10
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:59
    9
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:59

    Bonjour mon Ami e

    C’ est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une Excellente Journée en ce Mercredi

    en Espérant que Tout Va Bien pour Toi

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

    Vraiment désolée je suis pas souvent présente sur mon blog en ce moment

     

    8
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 17:58

    Superbe 

    7
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 12:09

    a ce soir bonne apres midi bisous

    6
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:55

    exquise créa

    Bonjour mon ami (e)

     Je passe dans ton monde

    Pour te souhaiter un bon mercredi

    j'espère que tu a beau temps

    Car chez nous pluie sniff trop long

    Byzz poupouille*

    5
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 11:51

    merveilleuse ta créa

    bonjour

    comment vas tu ?

    moi ça va, ce matin je suis allée faire les courses

    j ai profité que la pluie c était arrêtée

    par contre ce vent est pénible mais bon

    c est l automne qui est bel et bien installé

    il faut faire avec, pas le choix

    je te souhaite une excellente journée

    bises

     

    4
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 08:07

    Godmorgon Lucie!

    Mycket vacker Halloween skapelse!

    Klockan är  8 och det är fortfarande mörkt ute.

    Idag ska det bli mulet med regnskurar. När jag var ute och körde med bilen igår så var det så vackert på flera ställen med alla dessa färgrika höstlöv.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    3
    Mercredi 25 Octobre 2023 à 07:09

    Coucou Lucie
    Ta création est vraiment superbe!
    J'arrive pour te souhaiter un bon mercredi.♥
    Ici un temps mitigé.
    Ce matin un tour au marché.
    J'espère que tu vas bien .
    Prends soin de toi.♥
     Amitiés de ton amie Danny kiss♥

    2
    Mardi 24 Octobre 2023 à 19:40

    magnifique 

    1
    Mardi 24 Octobre 2023 à 10:29

    Bonjour Lucie. Ma petite visite de début de semaine pour te souhaiter une bonne journée. Le temps est clément ce matin, un beau soleil mais la pluie est annoncée en fin de journée. Merci pour tes visites. Bises. Lise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :