• bon mercredi 8 mai


  • Commentaires

    27
    Mercredi 15 Mai à 13:43
    Très jolie creation
    26
    Mardi 14 Mai à 18:49

    tres jolie création.

    bisous

    25
    Vendredi 10 Mai à 18:48

    ☘Bonsoir☘️Lilou ,
    Ma visite afin de te souhaiter
    Une @gréable soirée
    Suivie d'un beau weekend
    Je serais @bsente demain
     Gros bisous de moi ❤️*Shirley*

    24
    Vendredi 10 Mai à 12:18

    Un petit message pour te souhaiter un bon vendredi, plein de bonheur, plein de douceur et plein de joie !

    Bisous de chouchoux-d-amour

    23
    Vendredi 10 Mai à 10:30

    bonjour

    j emprunte la route des blogs

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une belle journée

    ici le beau temps est bien présent

    et j espère qu il en est de même chez toi

    bises

     

    22
    Vendredi 10 Mai à 10:11

    Aujourd’hui, c’est Vendredi, une nouvelle page de ta semaine à terminer

     Que tes mots soient ceux de la joie, de la réussite et du bonheur.

     Passe une merveilleuse journée !

    J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie

    21
    Vendredi 10 Mai à 09:46

    Bonjour ma Lilou

    Je passe te souhaitez une bonne fin de semaine

    Il fait beau ,c'est super 

    Se matin corvée des courses  prend soin de toi

    Bisouille  ton amie Joe

    20
    Vendredi 10 Mai à 09:44

    Bonjour mon ami  (e).
    Enfin c'est avec un beau ciel
    Bleu que je passe te souhaiter
    Une agréable journée de vendredi
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    19
    Jeudi 9 Mai à 22:40

    Bonjour mon amie

     

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

     

    Pour te souhaiter un excellent mois de Mai

     

    te souhaite également tout le bonheur possible 

     

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

     

    avec toute mon amitié RubiDiams

     

    Gros Bisous du  ❤️

    18
    Jeudi 9 Mai à 22:40

    Vraiment splendide 

    17
    Jeudi 9 Mai à 18:42

    bonne soiree a demain vendredi bisous

    16
    Jeudi 9 Mai à 13:50

     ☘️Bonjour☘Lilou  superbe
    C'est un plaisir de te rendre visite
    Voir ton joli monde et te souhaiter...
    Une @gréable journée une bonne fête de l'@scension
    @vec du beau temps☀️ si possible
    Prends soin de toi! bisous d'@mitié ❤️*Shirley*

      • Jeudi 9 Mai à 18:42

        bonne soiree a demain vendredi bisous

    15
    Jeudi 9 Mai à 12:40

    magnifique moment de lecture !

    14
    Jeudi 9 Mai à 12:08

    Bonjour Lucie. Un beau soleil printanier m'accompagne pour te souhaiter une bonne journée. Bien occupée dans le jardin, nous avons commencé les plantations des fleurs, cela booste le moral d'autant que de la famille arrive pour quelques jours chez nous la semaine prochaine. Mes petites mésanges vont bien, elles s'emplument, les deux parents n'arrêtent pas, c'est une période fatigante pour eux, le va-et-vient au nichoir est constant.  Profite bien de ta journée et de ce beau soleil. Bises à toi. Lise

    13
    Jeudi 9 Mai à 10:32

    bonjour

    j espère que tu te porte bien

    c est avec le beau temps

    que je m arrête quelques instants

    dans ton beau jardin

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    12
    Jeudi 9 Mai à 09:22

    Bonjour  Lucie☘️
    C'est avec un beau soleil ☀️
    Une très belle journée de jeudi
    Jour d'ascension et bon long weekend
    Byzz d'amitié ton amie* poupouille*

     

    11
    Jeudi 9 Mai à 09:18

    Bonjour ma Lilou

    Adorable ta création mon amie

    Je te souhaite une bonne journée en se jour férié de l'ascension

    Avec du soleil si possible

    Bisous bisous Joe

    10
    Jeudi 9 Mai à 07:52

    Bonjour Lucie

    Je te souhaite un bon jeudi sous le soleil

    Profite bien de cette journée

    J'espère que tu vas très bien ?

    Danny kiss

     

    9
    Jeudi 9 Mai à 00:24

    Bonsoir Lucie, 

    Elle est très jolie ta création, j'aime les couleurs aussi !

    Je te souhaite un bon jeudi,

    Stéphanie.

    8
    Mercredi 8 Mai à 13:25

    ☘Bonjour☘ Lilou..belle créa
    Merci de ta visite et ton gentil com's
    J'espère que tu as beau temps
    Ici oui; mais du vent et quelques nuages☁️
    Je regarde ma belle ville à la TV
    Passe un Excellent mercredi
    @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    7
    Mercredi 8 Mai à 12:54

    je passe te faire un petit coucou Lucie, bien jolie ta création  , nous avons le soleil en ce moment  le beau temps est enfin la pour le moment je te souhaite une belle journée de Mercredi  ,bises

    6
    Mercredi 8 Mai à 11:34

    éblouissante ta création

    bonjour

    c est avec un soleil timide et du vent

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    bises

     

    5
    Mercredi 8 Mai à 10:58

    j adore super jolie

    En ce mercredi, je te souhaite une journée remplie de sourires, 

    de moments agréables et de surprises joyeuses.

     Que chaque heure t’apporte son lot de bonnes nouvelles.

     Très bon mercredi en espérant que tout va bien !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    4
    Mercredi 8 Mai à 08:03

    Bonjour Lucie

    Superbe créa

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    3
    Mercredi 8 Mai à 07:38

    Bonjour Lucie

    Superbe créa

    Ce matin il fait beau avec un léger mistral !!

    Je vais aller faire un tour au marché !!

    J'espère que tu vas bien ?

    Que vas tu faire pour ce long Week-end ?

    Moi je reste à la maison pas le choix !!!

    Danny kiss

     

    2
    Mercredi 8 Mai à 07:03

    SUBLIME créa

    Bonjour mon ami (e).
    Je passe en prenant mon petit café
    Pour te souhaiter une très bonne
    Avec le ☀️ soleil
    Et agréable journée  
    Byzz de moi ton amie*poupouille*

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :