• bonne semaine


  • Commentaires

    21
    Mardi 9 Janvier à 19:39

    bonsoir une bonne nuit a demain mercredi bisous

    20
    Mardi 2 Janvier à 17:59

    nous avons fait de belles balades avec une bonne entente entre la chatte de ma grande, les furets et les chiens de ma cadette... une seconde balade journalière, parfois sous la pluie, nous permettait de sortir mes 3 chiennes avec les 2 chiens de Mélanie...

    le malou Zimmer s'est calmé de jour en jour... seulement un peu amoureux de la chatte de mon Amandine ! son attitude a été tout a fait acceptable et la prochaine fois qu'il viendra à la maison il devrait être presque parfait...

    19
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 21:24

    Bonsoir Lucie, 

    Super jolie ta création !

    Belle soirée, bisous Stéphanie.

    18
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 20:34

    bonsoir une bonne nuit et un bon vendredi bisous

    17
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 17:08

    ☘Coucou☘ Tu vas bien ?
    J'arrive voir ton joli monde
    Merci de tes visites
    Passe une @gréable soirée⭐
    Toujours très occupée
    @vec mon @mitié, bisous ❤️*Shirley*

    16
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 15:17

    Bonjour Lucie. Dernière semaine en 2023 avant de passer en 2024, j'en profite donc pour te souhaiter une bonne fête de fin d'année, et te retrouve à l'année prochaine. Bises. Lise

    15
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 11:29

    Hej Lucy!

    Tack för besök och kommentar!

    Underbar skapelse!

    Nu har min son Bengt-Ola börjat sin resa hem och jag hoppas han tar det försiktigt. Vi har haft en trevlig julhelg och umgåtts med Marina med familj och även träffat  Bengt-Olas son Dennis som varit här nere och träffat sin mamma. Bengt-Ola är skild sen ett antal år sedan.

     Ute är det grått med risk för regnskurar och det är 7 plusgrader.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag och en god fortsättning på julen.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 11:14

    Bonjour mon ami (e)
    Ciel couvert ce matin
    Avec une température à 9°
    Pas très froid mais pas chaud
    Passe un bon jeudi
    Byzz ton amie*

    13
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 09:27

    bonjour

    une petite visite dans ton univers

    j espère que tu te portes bien

    chez moi, nous sommes tous grippés

    ce n est pas la forme

    le temps est toujours aussi gris mais sans pluie pour l instant

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    12
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 07:27

    Bonjour mon amie Lucie

    De sublimes créas dans ton petit monde !!!!

    Dernier jeudi de cette année 2023

    J'espère que tu te prépare pour le 31

    et que tout vas bien chez toi ???

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 02:15

    Bonsoir c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente soirée avec toute mon amitié Rubi 

    10
    Jeudi 28 Décembre 2023 à 02:15

    Une merveille j’adore 

    9
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 21:04

    Bonsoir mon @mi(e)
    C'est moi qui passe
    Il est tard , mais tant pis!
    Je n'ai pas pus venir @vant
    Je te souhaite une @gréable soirée
    Suivie d'une bonne nuit
    Bisous *Shirley*

    8
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:54

    magnifique !!!

    bonjour Lucie

    c'est avec un timide soleil que je passe te souhaiter un bon mercredi en espérant que tu as passé un joyeux Noël en famille

    je mien a été plutôt agréable, en petit comité, car nous sommes une petite famille !

    tout compte fait le Zimmer de ma cadette est plus calme pour sa seconde visite à la maison... et nous avons pu faire une belle balade avec Amandine et sa chatte, Mélanie et ses chiens Némo et Zimmer ainsi que ses 3 furets que je tenais moi-même ! un peu épique mais agréable tout de même... je mettrais bientôt des photos !

    il est temps pour moi de te souhaiter un joyeux réveillon de la Saint sylvestre et un super jour de l'an ! rendez-vous donc à l'année prochaine car je suis trop occupée avec ma smala pour repasser sur les blogs entre temps !

    je t'embrasse

    Christine

     

    7
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 12:53

    ☘Bonjour☘j'arrive  sur ta page
    J'espère que tu as passé une bonne nuit
    Le nouvel an arrive a grand pas
    Je passe égallement te souhaitér une bonne  journée,
    Un bon 27  décembre avec un ciel nuageux
    Byzz❤️de moi ton amie*
    faut vraiment avoir de la patience sur ce blog grrr

    6
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 10:11

    bonjour

    je parcours la route des blogs

    et je m arrête sur ton bel univers

    afin de prendre de tes nouvelles

    et aussi te souhaiter

    une merveilleuse journée

    bises

     

    5
    Mercredi 27 Décembre 2023 à 07:11

    Superbe créa mon amie Lucie

    Nous voila mercredi avec un ciel nuageux

    Nous arrivons à la fin de l'année 2023 !!!

    Que nous réserve l'année 2024 ????

    Merci de ta fidélité chez moi !!!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    4
    Mardi 26 Décembre 2023 à 18:04

    merveilleuse

    ☘Coucou☘
    Sur ton bel univers je me promène
    J'ai peu de temps mais bon !
    Noël est derrière nous le nouvel AN est à 2 pas !
    Passe une bonne et belle soirée⭐ en @ttendant..hihi
    Amitié bisous ❤️*Shirley*

    3
    Mardi 26 Décembre 2023 à 14:35

    quelle beauté

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    que tu as passée un bon réveillon et un très bon Noel

    et que le père Noel à été généreux

    ici le temps est gris et les températures un peu plus fraiches

    mais c est mieux que la pluie

    je te souhaite un bon après midi

    bises

     

    2
    Mardi 26 Décembre 2023 à 13:10

    bonne apres midi avec un petit rayon de soleil bisous

    1
    Mardi 26 Décembre 2023 à 10:09

    radieuse

    Bonjour mon Ami( e) ❤️
    Voila noël est terminée
    J'espère que tu as été gâtée
    Moi oui
    C’ est avec plaisir que je passe dans ton monde
    Pour te souhaiter une excellente journée
    En ce mardi très froid
    Un Immense Merci pour ta Visite
    Ton amie*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :