• douce soirée


  • Commentaires

    24
    Jeudi 18 Avril à 17:30

    merveilleuse lavande !

    moi je me sens un peu dépressive et encore plus depuis qu'on nous empêche de lâcher nos chiens dans les bois, dans les champs, dans les prés... jusqu'au 30 juin... je ne sais plus où aller promener mes chiennes ! cet aprèm nous sommes sommes fait virer d'un chemin au milieu des champs !

    dans la principe je comprends bien qu'il faille laisser les animaux tranquilles avec leurs petits mais si les chasseurs n'avaient pas tout tuer, ils ne seraient pas obligés de faire des lâchers de faisans, cailles et autres animaux et nos chiens pourraient continuer à gambader... il n'y a même plus de lapins par chez nous !

    et les agriculteurs ne sont pas innocents non plus avec leurs pesticides qui tuent les oiseaux et rongeurs et autres et avec leurs moissonneuses qui décapitent les faons ! mais eux ils ont tous les droits... comme les chasseurs !

    les plages, les marrais et les prés sont aussi interdit à nos chiens en liberté... ils ne leurs restent plus que le bitume pour se défouler mais là, gare aux voitures !

    23
    Jeudi 18 Avril à 10:30

    Bonjour Lucie. Un beau soleil pour ce milieu de semaine, bien agréable mais encore frais, alors on se couvre. Je te souhaite une très  bonne journée. Bises à toi. Lise

    22
    Mercredi 17 Avril à 20:08

    Bonne soirée gif  animé

    ET DOUCE NUIT NUIT GROS BISOUS 

                   CHOUCHOU

    21
    Mercredi 17 Avril à 15:14

    avec un rayon de soleil bonne apres midi avec pluie et grele vent bisous

    20
    Mercredi 17 Avril à 10:51

    Bonjour les ami(e)s avec soleil et canari jaune - gif animé-a

    BISOUS CHOUCHOU

    19
    Mercredi 17 Avril à 00:12

    Jolie creation 

    18
    Vendredi 12 Avril à 20:55

    BSR EXCUSE MOI J'AI ETE OBLIGEE DE

    M'ABSENTER EN URGENCE JE TE SOUHAITE UNE BONNE

    FIN DE JOURNEE AINSI QU'UNE BONNE SOIREE

    GROS BISOUS

    CHRISTELLE

    17
    Vendredi 12 Avril à 15:24

    Bonsoir lucie
    C'est apres une belle journée
    ensoleillée
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable soirée suivie

    D'une belle nuit
    Byzz de moi*

    16
    Vendredi 12 Avril à 15:24

    Bonsoir Térèse
    C'est apres une belle journée
    ensoleillée
    Que je viens te souhaiter
    Une agreable soirée suivie

    D'une belle nuit
    Byzz de moi*

     

    15
    Vendredi 12 Avril à 14:46

    Hej min söta Lucie

    Tack för besök och kommentar!

    Mycket vacker krea!

    Lycka till med din operation. Den 25 ska jag opereras.

    Jag önskar dig en trevlig helg med vackert väder!

     Kyssar från din vän Pretulia

    14
    Vendredi 12 Avril à 09:08

    bonjour

    ma petite visite journalière

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une agréable journée

    j espère que tu te porte bien

    ici nous avons un temps ensoleillé

    mis à part quelques passages nuageux

    le beau temps devrait durer tout le week-end

    certes les températures sont un fraiches le matin

    mais assez douces l après midi pour permettre

    de faire quelques balades dans la nature

    pour se ressourcer au grand air

    j espère que ce beau temps sera présent chez toi aussi

    bises

     

    13
    Vendredi 12 Avril à 07:45

    cc lucie tres jolie bonne journee bisous

    12
    Jeudi 11 Avril à 18:12

    Adorable création mon amie

    11
    Jeudi 11 Avril à 18:11

    Bonjour ma Lilou

    C'est avec plaisir que je te souhaite une bonne fin d'après midi

    Est également te remercier pout ta visite  ainsi que ta gentillesse

    Prend soin de toi

    Bisous bisous amicalement Joe

    10
    Jeudi 11 Avril à 16:44
    De toute beauté
    9
    Jeudi 11 Avril à 16:34

    Bonjour Lucie, 

    Superbe ta création !!! 

    Belle fin d'après midi, Amitiés Stéphanie.

    8
    Jeudi 11 Avril à 16:33

    BISOUS CHRISTELLE

    7
    Jeudi 11 Avril à 11:25

    Coucou Lucie

    Je passe te dire que je suis enfin dépanner le technicien est venu

    On m'avait fauché ma ligne à l’extérieur cela est honteux !!!!

    Bonne journée en ce jeudi

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Jeudi 11 Avril à 10:39

    Hej Lucie

    Mycket vackert!!

    Idag blir det lätta regnskurar och kraftig blåst och det är + 9 grader. Tråkigt och ett deprimerande väder. Så det blir att hålla sig inomhus och hitta på något att göra. 

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    5
    Jeudi 11 Avril à 10:27

    quelle très belle création

    bonjour

    c est avec un temps magnifique

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    le soleil est bien présent

    ça fait du bien

    bises

     

    4
    Jeudi 11 Avril à 09:40

    Bon Jeudi ! 

    Que cette journée t’apporte tout ce que tu désires. 

    N’oublie pas de prendre soin de toi et de sourire à la vie. 

    Gros bisous de ton amie Apoline

    3
    Jeudi 11 Avril à 08:42

    exquise

    Bonjour*Lucie
    C'est avec un temps ensoleillé☀️
    Que je me pose sur ta page merveilleuse
    Afin de te souhaiter un très bon jeudi
    Prend soin de toi
    Byzz de ton amie*Poupouille*❤️

    2
    Jeudi 11 Avril à 07:20

    bonjour une bonne journee ce jeudi bisous

    1
    Mercredi 10 Avril à 23:15

    Résultat du montage photo

    BISOUS CHRIS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :