• dreams


  • Commentaires

    16
    Mardi 9 Janvier à 18:40

    ☘Coucou☘ Lilou
    Je viens voir ton joli monde
    Et aussi voir comment tu vas ?..bien j'espère !
    Je suis sortie @ujourd'hui
    En retard pour les com's
    Passe une belle et @gréable soirée
    Bisous , ton @mie ❤️*Shirley*

    15
    Mardi 9 Janvier à 16:53

    BONSOIR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE

    SOIREE AINSI QU'UNE EXCELLENTE NUIT GROS BISOUS

    14
    Mardi 9 Janvier à 10:39

    Hej Luci!

    Tack för besök och kommentar!

    Den stränga kylan har nu släppt lite och på morgonen var det -4 grader. Några nätter hade vi över - 20 grader.

    Igår hade vi en vacker vinterdag med sol men idag är himlen grå.

    Idag ska jag ta bort mina adventsljusstakar från fönstren och byta gardiner i köket. 

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    13
    Mardi 9 Janvier à 10:22

    bonjour

    comment vas tu ?

    ici le froid c est bien installé et avec le vent on a l impression d avoir moins 10

    au réveil une très fine couche de neige recouvrait les trottoirs

    je vais limiter les sorties et rester bien au chaud

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    12
    Mardi 9 Janvier à 09:26

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon mardi beau, mais froid
    J'espère que tu va bien.
     Ce matin aide ménagère
    Elle ira me faire les courses
    Byzz *

    11
    Mardi 9 Janvier à 07:23

    Bonjour mon amie Lucie

    De sublime créa chez toi !!!!

    Ici enfin le mistral est tombée mais il fait pas chaud 1° ce matin

    Je pense que chez toi c'est idem ???

    Passe un très bon mardi

    Ton amie Danny kiss

     

    10
    Lundi 8 Janvier à 16:36

    Bonjour Lucie, 

    Jolie petite création !

    Bon lundi, douce semaine, bisous Stéphanie.

    9
    Lundi 8 Janvier à 16:09

    ❤ Une bonne et agréable Soirée ❤ En ce LUNDI ❤ Bisous! 

    8
    Lundi 8 Janvier à 11:53

    bonne apres midi glaciale bisous

    7
    Lundi 8 Janvier à 11:08

    pourvu que ces bougie chauffent un peu car ce matin ça pèle avec -3 degrés et un vent glacial... je vais avoir du mal à sortir promener mes chiennes et la cheminée va tourner non stop !

    6
    Lundi 8 Janvier à 10:09

    toute mignonne ta créa

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ce matin au réveil, oh surprise la neige c est invitée

    le sol est très glissant car cette nuit il a gelé

    nous avons aussi du vent ce qui accroit grandement l impression de froid

    mon chien, lui, apprécie fortement ce temps, vu que c est un husky sibérien

    alors pour les sorties il prend tout son temps

    j ai aussi 2 minettes mais par contre elles c est le moelleux du lit qu elles préfèrent

    je te souhaite une excellente journée

    reste bien au chaud si tu le peux

    prends bien soin de toi

    bises

     

    5
    Lundi 8 Janvier à 09:45

    Bonjour mon @mi(e)
    Un vent puissant toute la nuit
    Difficile de dormir
    Bon c'est moins grave que les inondations
    Pauvres gens!!!
    Je te souhaite un bon lundi
    Un bon début de semaine
    @mitié bisous* Shirley*

    4
    Lundi 8 Janvier à 09:42

    Bonjour mon ami (e )
    C'est sous la grisaille et le vent a 24KH
    Que je m'arrête un instant chez  toi
    Afin de te souhaiter une bonne journée
    En ce  lundi 08 janvier sa défile
    J'espère que tu va bien.
    Byzz de moi* 

    3
    Lundi 8 Janvier à 09:42

    splendide

    2
    Lundi 8 Janvier à 09:18

    Hej Luci!

    Tack för besök och kommentar!

    Bedårande kreation!!

    En ny vecka har börjat och helgen är över.

    Jag har haft en trevlig helg. Träffade min dotter i fredags kväll och sen har Christer varit här.

    Kylan fortsätter men vi har haft sol och idag är det minus 14 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    1
    Lundi 8 Janvier à 07:18

    De très belles créas chez-toi mon amie Lucie

    Mon petit bonjour

    Pour te souhaiter un très bon lundi avec un mistral à 100km depuis 3jours

    il fait froid hélas  mais je plains ceux qui sont inondés !!

    toute mon amitié ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :