• moulin rouge


  • Commentaires

    23
    Mercredi 7 Février à 14:19

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams 

    22
    Lundi 5 Février à 10:37

     Bonjour Lucie jolie bonne journee bisous

    21
    Lundi 5 Février à 10:26

    Répète après moi : « Cette semaine va être merveilleuse et j’adore les lundis ».

     Si tu y crois et que tu le répètes une centaine de fois je suis sûr que cette semaine sera excellente pour toi ! 

    Allez, bon lundi !

    Gros bisous

    20
    Lundi 5 Février à 10:08

    bonjour

    j espère que tu es en bonne forme

    as tu passé un bon week-end ?

    ici on démarre la semaine avec un temps sec

    mais le ciel est bien bouché

    j espère que de ton côté tu as du soleil

    je te souhaite une agréable journée

    bises

     

    19
    Lundi 5 Février à 07:59

     Bonjour Lucie
    Une visite  chez toi
    Pour voir tes superbes créations
    Et te souhaiter un bon lundi
    As-tu passé un  agréable week-end ?

    Ce matin je fil a la prise de sang !!!
     j'espère que tu va bien

    Amitié Danny kiss

     

    18
    Lundi 5 Février à 07:38

    Bonjour Lilou

    Adorable ta création

    Merci de ta visite ,cela me fait tellement plaisir de te lire

    Tu va bien

    Passe une bonne semaine ,gros bisous d'amitié ton amie Joe

    17
    Dimanche 4 Février à 21:30

    de chouchou

    16
    Dimanche 4 Février à 09:05

    bonjour

    j espère que tu te porte bien et

    que tu passe un bon week-end

    ici côté météo nous avons un ciel bien gris

    il tombe de la bruine, les températures sont douces

    toute cette douceur n est quand même pas normale

    la terre a besoin de froid pour se reposer

    les saisons ne se font pas comme elles devraient

    je te souhaite un bon dimanche

    bises

     

    15
    Dimanche 4 Février à 08:49

    Bonjour mon amie Passe une bonne journée ton amie nicole gros Bisous

    14
    Samedi 3 Février à 18:55

    Brica - PNG gratuit

    &BONNE NUIT BISOUS

    CHOUCHOU

    13
    Samedi 3 Février à 17:22

    ☘Bonsoir☘  Lilou
    Merci pour tes visites sur mon blog
    Et je viens à mon tour
    Te souhaiter une @gréable soirée
    Passe aussi une belle et douce nuit
    @mitié bisous ❤️*Shirley*

    12
    Samedi 3 Février à 11:41

    coucou Lucie , belle création,  et bien c'est le weekend ,nous avons beaucoup de brouillard et épais  j'espère que le soleil vas se lever ,  je te souhaite une belle journée et un bon weekend ,bises

    11
    Samedi 3 Février à 07:06

    Bonjour mon amie Lucie

    Je passe te souhaiter un très bon week-end ensoleillé

    Sur tes superbes créas

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    10
    Vendredi 2 Février à 21:00

    Gifs animés chandeleur !

    BONNE CHANDELEUR  ET BONNE FIN DE JOURNEE

    AINSI QU'UNE BONNE SOIREE GROS BISOUS TON

    AMIE CHOUCHOU

    9
    Vendredi 2 Février à 14:08

    Bonjour Lucie. Petit passage de fin de semaine pour venir te souhaiter un bon week-end à venir. Le temps s'est rafraichi avec beaucoup d'humidité, le sol est gras les balades sont donc reportées à des jours plus secs. J'espère que tout va bien de ton côté, et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    8
    Vendredi 2 Février à 10:54
    7
    Vendredi 2 Février à 10:53

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    6
    Vendredi 2 Février à 10:53

    Belle création 

    5
    Vendredi 2 Février à 10:41

    je passe te souhaiter une bonne Chandeleur et un excellent weekend

    bises de Christine

    4
    Vendredi 2 Février à 10:25

    C’est enfin vendredi !

     Il est temps d’oublier le stress de la semaine et de profiter du bonheur du week-end.

     Je vous souhaite un vendredi heureux et relaxant !

    Gros bisous

    3
    Vendredi 2 Février à 10:08

    quelle beauté ta création

    bonjour

    en ce dernier jour de la semaine

    c est avec le soleil que je viens

    te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu es en bonne forme

    j espère aussi qu il fait beau chez toi

    bises

     

    2
    Vendredi 2 Février à 09:08

    splendide

    Bonjour mon ami (e )
    Me voila sur ton joli monde
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    Un bon vendredi veille du weekend
     J'espère que tu vas bien
    Byzz *♥ de moi ton amie*♥

    1
    Vendredi 2 Février à 09:03

    Godmorgon Lucie

    Tack för besök och kommentar.

    Suverän krea!

    Då var det fredag igen och jag får se vad den här helgen kommer att bjuda på.

    Ute är det grått och under dagen ska det bli regn och det är + 5 grader.

    Jag önskar dig en fin fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :