• romantique love


  • Commentaires

    26
    Vendredi 2 Février à 10:54

    Superbe 

     

    Bonjour mon Ami e

     

    C’ est Avec Plaisir que je Passe Dans Ton Bel Univers

     

    Pour te Souhaiter Une Excellente Journée 

     

    Un Immense Merci pour ta Visite et Fidélité

     

    Prends Soin de Toi Gros Bisous 

     

    Avec Toute mon Amitié RubiDiams

     

    25
    Vendredi 2 Février à 10:42

    et surtout soigne toi bien !

    24
    Jeudi 1er Février à 19:20

    bonne soiree a demain vendredi bisous

      • Dimanche 11 Février à 08:56

        bonjour

        mon petit passage du matin en se dimanche pluvieux

        ils en annonces jusqu a dimanche prochain

        pas le choix faut faire avec lol

        bonne journée a se soir bisous

         

    23
    Jeudi 1er Février à 16:49

    coucou

    j'espère que tu vas bien en ce début de mois de février

    chez nous la grisaille a remplacé le soleil de ces derniers jours

    pas trop le moral pour sortir mes chiennes... j'espère que tu es en meilleure forme que moi

    en tout cas je te souhaite une bonne fin de semaine

    bisous de Christine

    22
    Jeudi 1er Février à 12:49

    Kikou me voilà chez toi !
    Je passe visiter ton bel univers
    Voir ce que tu partages...tes belles créations
    J'aime m'y promener ,mais pas toujours le temps
    Passe un @gréable jeudi (temps gris)ici
    @mitié bisous *Shirley*

    21
    Jeudi 1er Février à 10:32
    Je viens d’acheter une boule de cristal et je te prédis que demain c’est vendredi !
     En attendant, je vois un jeudi radieux et lumineux pour toi ! 
    Bonne journée !
    Gros bisous
    20
    Jeudi 1er Février à 09:56

    bonjour

    c est toujours avec plaisir

    que je viens visiter ton univers

    laisser un petit commentaire

    te souhaiter une belle journée

    j espère que tu vas bien

    nous voilà déjà jeudi

    et nous sommes déjà en février

    c est dingue comme le temps file à toute vitesse

    surtout quand on avance dans l âge

    côté météo, ici le ciel est bien bien gris

    et il pleuvine un peu

    sinon rien de prévu pour aujourd'hui

    bises

     

    19
    Jeudi 1er Février à 08:52

    Bonjour mon ami (e)
    Mon passage pour te souhaiter
    Une bonne journée en ce jeudi
    1er fevrier
    Avec un temps nuageux
    Pas très froid
    J'espère que tu vas bien,
    prend soin de toi
    Byzz de moi ton amie*

    18
    Jeudi 1er Février à 07:23

    Coucou mon amie Lucie

    Un Bonjour Un Sourire De La Douceur

    Voila comment apprécier Le café de ce jeudi matin

    Ton amie Danny kiss

     

    17
    Jeudi 1er Février à 07:07

    cc lucie tres jolie bonne journee bisous

    16
    Jeudi 1er Février à 00:03

    Bonsoir Lucie, 

    Elle est superbe ta création ! 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Bon et doux jeudi, Amitiés Stéphanie.

    15
    Mercredi 31 Janvier à 17:08

    MAGNIFIQUE CREA

    14
    Mercredi 31 Janvier à 17:08

    bonsoir 

    et oui dernier jour de janvier bientôt avec des journées

    printanières je te souhaite une bonne soirée et douce

    nuit bisous 

    13
    Mercredi 31 Janvier à 15:07

    Coucou, ☘bonjour☘ mon @mi(e)
    Ma visite du jour pour te souhaiter
    Une belle journée ce mercredi
    Et te remercier pour tes gentils com"s
    Passe un bon @près midi
    Profites @vec les enfants si tu le peux
    Bisous ❤️*Shirley*

    12
    Mercredi 31 Janvier à 13:45

    Bonjour mon ami (e)♥
    belle création
    Nous  voici à la fin de mois de Janvier..
    Nous passons en février
    C'est énorme comme le temps passe vite...
    passe une bonne journée un très bon mercredi
    ♥ Amitié.Byzz de moi  ♥ton amie*

    11
    Mercredi 31 Janvier à 10:11

    Hej Lucie

    Sista dagen i januari. Men vi har ytterligare en vinter månad framför oss.

    Bilden i min blogg på flickan som sitter på stranden med hunden har tre armar. Men jag tyckte bilden var vacker och tog med den i alla fall. En miss från konstnären!

    Idag blir det en grå dag med + 4 grader.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Mercredi 31 Janvier à 09:41

    Les gens attendent tout le temps le week-end, le printemps, le bonheur, 

    alors pourquoi ne profiterions-nous tout simplement pas de ce que nous avons en ce moment.

     Chaque jour a quelque chose de beau à nous offrir ! 

    Je te souhaite un magnifique Mercredi !

    Gros bisous

    9
    Mercredi 31 Janvier à 09:08

    bonjour

    c est avec un ciel bien gris

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une excellente journée

    j espère que  tout va bien

    bises

     

    8
    Mardi 30 Janvier à 13:50

    Olé c'est superbe

    7
    Mardi 30 Janvier à 13:50

    .ƸӜ̵Ʒ ...* . *.☘️ Bonjour ☘️
    /( ' 'ړ ) .C'est @vec un temps mitigé☔
    .(,##,) . Que je passe visiter ton joli blog
    .(___) *  Je te souhaite une bonne journée
    ...▌▌...* Bon mardi, le temps va s'améliorer
    ..╝'╚ .*.J'espère que tu vas bien
    Bisous  ❤️*Shirley*
    ¨´“˜~ :: .¨´“˜~ . ¨..¨´“˜ ~

    6
    Mardi 30 Janvier à 11:18

    Même si nous ne sommes plus le week-end, 

    nous avons tout de même le droit de profiter des beautés que nous offre chaque matin. 

    Parfois, le Mardi offre les plus belles matinées de la semaine. Profite 

    Gros bisous!

    5
    Mardi 30 Janvier à 11:00

    C est magnifique et ton design de blog va bien avec je reviens après un mois d absence mais à mon rythme et selon mes envies

    Belle journée à toi et bisous

    4
    Mardi 30 Janvier à 10:42

    oh là là que c est beau

    bonjour

    mon petit passage du jour

    afin de te souhaiter

    une magnifique journée

    ici le soleil joue à cache cache avec les nuages

    mais le temps reste sec

    j espère que tu es en bonne forme

    bises

     

    3
    Mardi 30 Janvier à 09:57

    Godmorgon Luci!

    Tack för besök och kommentar!

    Din skapelse är elegant och romantisk!

    Idag är det grått ute, +2 grader men ingen snö.

    Har inget planerat idag, jag ska bara plantera om några krukväxter.

    Jag önskar dig en fin tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    2
    Mardi 30 Janvier à 08:22

    Bon Mardi mon amie Lucie

    Le cœur C'est la clé du bonheur;

    Ouvrir son cœur équivaut à ouvrir les rideaux le matin pour laisser le soleil entrer

    Comme cela je vois ton magnifique blog

    Merci pour tes coms chez moi qui me vont droit au cœur !!!!

    Ton amie Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :