• bon wk


  • Commentaires

    13
    Samedi 30 Mars à 16:57

    De toute beauté 

    12
    Lundi 25 Mars à 09:23

    splendide

    ☘Bonjour☘ Lilou
    Je passe @vec le ☀️ mais aussi le froid... brr
    Le printemps a du mal à s'installer !
    J'espère que ton Weekend fut @gréable
    Sur ton joli monde je viens déposer mes bisous pour toi
    Et te souhaiter une bonne journée ❤️*Shirley*

    11
    Lundi 25 Mars à 09:03

    Godmorgon Lucie

    Tack för trevligt besök . 

    Din skapelse är magnifik!

    Jag hoppas du haft en trevlig helg!? Det har varit en lugn helg för mig. Mitt barnbarn Daniella skjutsade mig till affären så att jag kunde handla mat. Men hon mådde inte bra. Hon hade migrän och var alldeles blek. Min dotter Marina mår lite bättre och ska stanna hemma från jobbet även idag.

    Helgvädret har varit dåligt med regnskurar och hagel. Idag ser det ut att bli lite solsken och det är + 6 grader.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    10
    Lundi 25 Mars à 08:23

    bonjour

    j espère que tu vas bien et que tu as passé un bon week-end

    ici la semaine commence avec le soleil

    mais il fait frais

    le week-end prochain nous serons déjà à Pâques

    et le mois sera terminé

    que le temps passe vite

    je te souhaite une belle journée

    bises

     

    9
    Lundi 25 Mars à 07:24

    Sur ton belle univers Lucie

    Bon lundi ensoleillé

    As- passé un bon dimanche ??,

    Tout succès

    Débute par un rêve,

    J'ai pensé que t'envoyer;

    Un peu de rêve;

    t'aiderait à passer une meilleur semaine !!!

    Amitié Danny kiss

     

    8
    Dimanche 24 Mars à 18:30

    coucou Lucie

    belle invitation au voyage !

    j'espère que tu vas bien

    chez nous les températures ont bien baissées

    mais le soleil nous a permit de faire une belle balade avec les chiennes...

    Déesse va mieux avec son traitement et elle devrait pouvoir se faire stériliser le 2 avril

    (se sera sa 2ème opération !)

    7
    Dimanche 24 Mars à 09:56

    Bonjour  mon ami (e)
    Me voila sur ton joli blog
    Avec un ciel couvert 11°
    Passe une très belle journée  
    Un bon dimanche
    J'espère que tu va bien
    Moi ça va
    Byzz de moi ton amie*

     

    6
    Samedi 23 Mars à 20:47

    Bonsoir  Christal
    je passe sur ton joli blog
    pour venir te souhaiter
    une agréable soirée
    suivie d une douce nuit ainsi
    q 'un très bon week-end, gros bisous

    chouchoux

    5
    Samedi 23 Mars à 12:59

    bonne apres midi avec soleil mais vent glacial a ce soir bisous

    4
    Samedi 23 Mars à 12:02

    que c est joli

    bonjour

    c est avec un temps gris et froid

    que je m arrête chez toi

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    3
    Samedi 23 Mars à 11:54

    Bjr en cette belle journée de printemps

    je te souhaite un bon samedi et un joli weekend

    gros bisous Christelle

    2
    Samedi 23 Mars à 11:22

    un zolie wk sous cet belle création

    bisous

    1
    Samedi 23 Mars à 10:58

    eexquise

    Bonjour mon ami (e)
    Commence ton samedi matin avec un sourire
    Oublie le stress et la fatigue
    De cette fin de semaine
    Profite pleinement de cette nouvelle journée
    Qui s'anonce ! bon weekend
    Byzz de moi ❤️ton amie*❤️

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :