• bonne journée

    bonne journée


  • Commentaires

    32
    Lundi 1er Juillet à 11:56

    Bonjour mon amie un p’tit tour dans ton univers pour te souhaiter une excellente journée en ce début de semaine gros bisous rubi 

    31
    Dimanche 30 Juin à 13:39

    je te souhaite un vote utile (lol !) et une bonne semaine...

    bisous de Christine

    30
    Dimanche 30 Juin à 08:16

    bonjour mon amie

    c est toujours avec un temps superbe

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

     ton amie nicole  gros bises

     

     

    29
    Vendredi 28 Juin à 22:03

    bonsoir il fait trop chaud mais avec un peut vent bonne nuit a demain samedi bisous

    28
    Jeudi 27 Juin à 12:30

    cc lucie tres jolie chez toi bonne journee bisous

    27
    Jeudi 27 Juin à 10:47

    bonjour je passe en ce jeudi ensoleillé pour te

    souhaiter une bonne journée prend bien

    soin de toi gros bisous de 

    Ton chouchou

    26
    Jeudi 27 Juin à 10:13

    Coucou mon @mi(e)
    Grosse chaleur @nnoncée
    Enfin c'est comme çà !(toujours à redire)hihi
    Passe un excellent Jeudi
    Profites bien si tu le peux
    Mes bisous vers toi de moi *Shirley*

    25
    Jeudi 27 Juin à 09:31

     Coucou ! 

    On dirait que le Jeudi est en mode “déjà-vu”. 

    Allez, on met le pilote automatique et on se laisse porter vers le week-end !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    24
    Jeudi 27 Juin à 09:11

    bonjour

    c est toujours avec un temps superbe

    que je pousse la porte de ton univers

    afin de te souhaiter une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    23
    Jeudi 27 Juin à 08:37

     

    Bonjour mon ami (e)☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Un bon jeudi avec un ciel gris ☁️

    Va faire très chaud 32°

    Prend soin de toi 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    22
    Jeudi 27 Juin à 08:23

    Godmorgon Lucie!

    Tack för besök!

    Det varma och fina vädret fortsätter även idag. Det är bara att njuta!

    Önskar dig en trevlig och solig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    21
    Jeudi 27 Juin à 07:58

    Bonjour Lucie

    Les verbes de la journée;

    Aimer;Rêver;Sourire;Vivre;

    Bon jeudi avec le soleil

    Et la joie de se retrouver tous les matin sur notre blog

    Amicalement Danny kiss

     

    20
    Jeudi 27 Juin à 07:11

    bonjour encore une journee ensoleillee ce jeudi bisous

    19
    Mercredi 26 Juin à 11:17
    Hejsan Lucie Jag hoppas du mår bra !? Hemtjänsten har varit här och bytt stomiplattan. Hon sa att allt ser bra ut. Ibland glömmer jag att jag har stomi men så känner jag av den och jag "kommer ner på jorden " igen. Skrattar ! Idag har vi ytterligare en dag med sol och sommarvärme. Det är 25 grader i skuggan. Det kommer att stiga under dagen . Jag önskar dig en trevlig onsdag ! Vänskaps kyssar, Pretulia
    18
    Mercredi 26 Juin à 10:55
    Bonjour Ce matin je viens pour te dire merci de ton amitié, merci de ta fidélité, merci de ta générosité Merci de ton partage, merci de tes commentaires, merci du fond du coeur, merci pour tout Passe un bon mercredi , très bonne journée Gros bisous de ton amie Apoline J espère que tout va bien
    17
    Mercredi 26 Juin à 10:36

    Bonjour  Lucie ☘️

    Je passe dans ton beau monde 

    Te souhaiter une belle journée  

    Du mercredi avec un ciel gris ☁️ 

    Byzzz de moi ton amie*❤️

    16
    Mercredi 26 Juin à 10:22

    Bonjour

    Ce matin je viens pour te dire merci de ton amitié, merci de ta fidélité, merci de ta générosité

    Merci de ton partage, merci de tes commentaires, merci du fond du coeur, merci pour tout

    Passe un bon mercredi , très bonne journée 

    Gros bisous de ton amie Apoline

    J espère que tout va bien

    15
    Mercredi 26 Juin à 10:01

    wouuuuuah merveilleux ton design

    ☘️Bonjour☘ Lilou
    C'est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers  
    Pour te souhaiter un excellent mercredi
    Un grand merci pour ta visite et fidélité   
    @vec toute mon amitié ! bisous du  ❤️*Shirley*

    14
    Mercredi 26 Juin à 09:18

    waouh, grandiose ton nouveau décor

    bonjour

    avec ce beau temps

    une petite promenade

    chez toi s impose

    pour te souhaiter

    tout simplement

    une très belle journée

    bises

     

    13
    Mercredi 26 Juin à 08:08

     

    Bonjour Luci

    Je passe te souhaiter un bon mercredi

    Peu-tu me dire qui nous a fauché l'été ????

    Impossible d'avoir une journée splendide

    Je pense que mes robes d'été vont rester dans  l’armoire ras le bol !!!

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    12
    Mercredi 26 Juin à 07:08

    Bonjour ma Lilou

    Superbe ton nouveau design de blog

    Tu va bien ,se mercredi serra bien ensoleiller est chaud

    Prend soin de toi bisous bisous Joe

    11
    Mardi 25 Juin à 21:58

    Bonsoir Lucie, 

    Très belle ta création !

    Ton nouveau design est très beau

    Belle semaine et bel Eté, Stéphanie.

    10
    Mardi 25 Juin à 15:55

    Bonjour Lucie. Une belle journée qui commence en cette dernière semaine de juin, avec un ciel  bleu sans nuage, l'été est bien là. J'espère que tu vas bien et te souhaite une très bonne fin de journée. Bises. Lise

    9
    Mardi 25 Juin à 13:25

    voila fait on verra ce que cela va donnez apres

    bisous et merci

    8
    Mardi 25 Juin à 12:20

    Hejsan Lucie!

    Superb!!

    Är lite sen idag. Jag har varit nere i centrum och köpte några frukost bullar och jag var även inne på Apoteket och hämtade beställningsvara.

    Igår eftermiddag var jag på Synsam och hämtade mina glasögon. Mina första glasögon efter min starr operation var inte alls bra. Jag fick nya och jag köpte även terminal glasögon att använda vid datorn. Båda ser jag bra med så äntligen är jag nöjd.

    Värmen fortsätter idag och nu är det många som badar här vid Friluftsbadet. Här intill finns även en minigolf bana och där har de börjat sälja kulglass och de har även laktosfri. Passar mig perfekt.

    Önskar dig en trevlig och solig tisdag!

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mardi 25 Juin à 10:56

    Bonjour Lucie .

    Je viens te souhaiter un bon mardi 

    Avec du soleil☀️

    Toujours pas entendu les cigales 

    Pas d'été grrrr 

    Byzz de moi pour toi*

    6
    Mardi 25 Juin à 09:57

    merveilleuse création

    bonjour

    j emprunte la route des blogs

    et je m arrête un instant sur ton univers

    afin de prendre de tes nouvelles

    qui je l espère sont bonnes

    et aussi te souhaiter

    une agréable journée

    ici il fait un temps merveilleux

    soleil, ciel bleu et j espère qu il

    en est de même chez toi

    bises

     

    5
    Mardi 25 Juin à 09:53

    Air frais

    Idées fraîches

    Force nouvelle

    Projets nouveaux

    Bon Mardi

     J'espère que tout va bien

    Gros bisous de ton amie

    4
    Mardi 25 Juin à 07:42

    Hello mon amie Lucie

    Je passe sur ta magnifique créa

    Te souhaiter un très bon mardi

    J'espère que tu vas très bien?

    Avec un temps qui ne ressemble pas à l'été !!!

    Amicalement Danny kiss

     

    3
    Lundi 24 Juin à 18:01

    merveilleuse Lilou

    Travaux chez moi Pfff
    Coupure de courant donc... je suis pas en @vance
    Et rapidement
    Je viens te souhaiter un bon début de semaine
    Passe également une bonne fin de journée
    En te remerciant de ta visite.. bisous *Shirley*

    2
    Lundi 24 Juin à 15:25

    Bonjour ma  Lilou

    Superbe créations 

    J'espère que tu vas bien  c'est avec un temps magnifique

    Bien ensoleiller que

    Je te souhaite une belle semaine en se lundi 24juin

    Qui est la dernière de se mois

    Prend soin de toi bisous bisous

    Ton amie Joe

    1
    Lundi 24 Juin à 13:15

    bonne apres midi ensoleillee a ce soir bisous



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :