• bonne semaine


  • Commentaires

    25
    Jeudi 12 Septembre à 20:23

    ☘️Coucou ☘️  Lilou
    Me voilà , tardivement ,hey ben oui
    Pas beaucoup de temps libre!
    En + je suis très énervée grrr
    Ne me demandez pas pourquoi !!!!!
    Enfin, je souffle un peu
    Et te dis merci de ta visite
    Passe une belle et douce soirée
    Bisous ❤️*Shirley*

    24
    Jeudi 12 Septembre à 15:17

    bonjour Lucie

    j'espère que tu vas bien ! au moins tu ne souffres plus de la chaleur... nous sommes plutôt prêt de rallumer le chauffage ! lol !

    un mois de beau temps sur douze dans le Nord, c'est vraiment une année bizarre !!!

    23
    Jeudi 12 Septembre à 12:27

    Bonjour Lucie

    C'est magnifique 

    C'est moi poupouille…

    Qui frappe à ta porte 

    Pour te souhaiter un bon jeudi

    Ce matin ciel nuageux ☁️et froid

    On supporte le gilet,  

    Byzz amitié de moi* 

    22
    Jeudi 12 Septembre à 09:18

    "Que chaque instant de ta journée soit rempli de gratitude et d'amour. 

    Puisses-tu être entouré(e) de personnes positives et bienveillantes tout au long de la journée. »

    Je te souhaite un bon jeudi

    Tu vas bien ?

    Gros bisous de ton amie

    Apoline

    21
    Jeudi 12 Septembre à 08:40

    Godmorgon Lucie

      

    I natt har det varit kallt och nu på morgonen låg en tät dimma över sjön. Det var vackert! Solen är tillbaka men det är bara 6 grader. Det blir mörkt nu tidigare på kvällarna och dagarna känns kortare.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    20
    Jeudi 12 Septembre à 07:42

    Coucou ma Lucie

    Ici toujours du mistral 14°

    Je te préviens que demain matin je repars à ma campagne pour un petit mois

    J'espère que la wifi va être réparé pour avoir de tes nouvelles

    Et pouvoir faire des créas

    Passe une très bonne journée

    Danny kiss

     

    19
    Jeudi 12 Septembre à 06:45

    cc lucie tres jolie bonne journee bisous

    18
    Jeudi 12 Septembre à 00:18

    Bonsoir Lucie,

    Très belle ta création ! 

    Bon jeudi, 

    Stéphanie.

    17
    Mercredi 11 Septembre à 21:17

    Bonsoir  

    c est avec un temps doux que je passe dans ton joli univers

    pour te souhaiter une bonne soirée suivie d une douce nuit.

    Gros Bisous Ton chouchoux-d-amour

    16
    Mercredi 11 Septembre à 20:02

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    15
    Mercredi 11 Septembre à 17:16

    Coucou Lilou
    Je passe te voir @vec la flotte
    @s tu eu une belle journée?
    Merci pour tes gentilles visites
    J'aime voir ton beau monde
    Une excellente soirée je te souhaite
    Bisous pour toi de moi *Shirley*

    14
    Mercredi 11 Septembre à 10:51

    Bonjour Lucie. Temps triste qui annonce l'approche de l'automne, jolie saison mais sans trop de pluie car pour l'instant on patauge dans le jardin. As-tu une idée pour l'après eklablog, afin de ne pas se perdre de vue. Pour l'instant rien ne se passe aussi j'attends de voir la suite. J'espère que tu vas bien et te souhaite une bonne journée. Bises. Lise

    13
    Mercredi 11 Septembre à 09:13

    Godmorgon Lucie

     

    Och regnet det bara öser ner. Det är 12 grader.

    Löven på björkarna gulnar och faller nu. Ett tecken på att det är höst.

    Jag önskar dig en trevlig onsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    12
    Mercredi 11 Septembre à 07:56

    Bonjour mon amie Lucie

    une belle créa comme toujours

    Pour ce mercredi

    Une pensée Positive,un sourire et un bon café

    Et ta journée iras bien j'espère !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    11
    Mardi 10 Septembre à 23:49

    BONSOIR ET BELLE SOIREE JE TE SOUHAITE UNE EXCELLENTE NUIT

    GROS BISOUS TON CHOUCHOUX-D-AMOUR

    10
    Mardi 10 Septembre à 10:08

    ☘️Bonjour ☘ Lilou
    Me voilà sur ta belle page , prise de sang faite
    Ensuite direction déchetterie (les végétaux)
    Pfff il y en a des choses à faire !
    Demain matin hôpital pour les yeux
    Ben tu sais presque tout.....passe un excellent mardi
    Bisous de ❤️*Shirley*

    9
    Mardi 10 Septembre à 09:35

    Bonjour ! 

    Que ces vœux du Mardi matin saupoudrent ta journée d'une positivité aussi vibrante

     que des confettis. 

    Embrasse l'aventure et la joie que cette  journée va apporter dans ta vie.

     Avec chaque lever de soleil, laisse l'inspiration du matin renforcer ta confiance 

    Tu vas bien ?

    Gros bisous de ton amie

    Apoline

     

    8
    Mardi 10 Septembre à 09:05

    Hej Lucie

     

    Jag ska få mitt första barnbarnsbarn i Januari och nyligen fick jag veta att det blir en pojke. Min son ska bli farfar.

    Igår kom regnet och det regnade mest hela dagen. Idag tittar solen fram mellan vita moln. Men det är bara 14 grader.

    Jag önskar dig en trevlig tisdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    7
    Mardi 10 Septembre à 07:53

    Coucou mon amie Lucie

    Superbe créa

    Pour ce mardi matin

    Ouvre ton cœur à la vie cela est importent pour passer une bonne journée

    Ce matin toujours du mistral avec 18°

    Ton amie Danny kiss

     

    6
    Lundi 9 Septembre à 18:20

    BSR JE PASSE TE SOUHAITER UNE BONNE FIN DE JOURNEE ET UNE BONNE SOIREE 

    GROS BISOUS TON CHOUCHOU

    5
    Lundi 9 Septembre à 17:02

    Bonsoir  Lucie

    Me voici Chez toi, je passe te souhaiter

    Une  bonne fin de journée  

     Et une bonne soirée ,

    Byzz de moi* Ton amie* 

    4
    Lundi 9 Septembre à 11:57

    ☘️Bonjour ☘ Lilou
    Me voilà chez toi ,je passe vite
    Semaine chargée de Rendez vous grrrrr
    Pas @gréable prise de sang...... ETC
    Je te souhaite un @gréable lundi
     Bisous de moi ❤️*Shirley*

    3
    Lundi 9 Septembre à 10:11

    Je te souhaite une semaine fabuleuse et productive, remplie d'opportunités, de détermination et d’amour.

     Passe une excellente et bonne semaine en compagnie de tes proches

     ”J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    2
    Lundi 9 Septembre à 10:09

    Hej Lucie

    Magnifikt!!

    Det var denna helgen! En ny vecka är här.

    Sol och varmt hela helgen men idag är det molnigt och 21 grader.

    Jag har haft en trevlig helg och träffat mina nära och kära.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    1
    Lundi 9 Septembre à 07:07

    Bonjour mon amie Lilou

    Très belle création ma belle

    Se Lundi sera un jour de pluie , comme dans bien d'autres villes , il pleut ! il pleut!

     Alors courage il faut sortir nos parapluie est bottes de pluie

    Après c'est la saison qui veut cella ,

    De plus il parait qu'il va faire froid ces prochains jours d'après la météo

    Voila mon amie je te souhaite une bonne journée en se lundi 9 septembre

    Ainsi qu'une bonne semaine prend soin de toi

    Bisous amicalement votre Joe



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :