• bon wk avec un temps hautonal ... pause j usqua lundi


  • Commentaires

    14
    Jeudi 12 Septembre à 15:18

    chez  moi tout le monde va bien

    ma cadette qui est remontée de Montpellier depuis le 1er juillet est très contente de son nouvel appart, de son nouveau job et de ses nouveaux collègues. ça me soulage car depuis plus de 2 années j'étais son bureau des pleurs...

    13
    Dimanche 8 Septembre à 20:39

    Je passe sur ta belle page te souhaiter une bonne soirée
    J'espère que tu vas bien ...ici @verses répétitives
    Merci de tes gentilles visites
    Bises, ton @mie *Shirley*

    12
    Dimanche 8 Septembre à 10:13

    Bonjour, Lucie

    Me voici, sur ton agréable, blog !

    Où je viens te souhaiter! un bon dimanche

    Avec la pluie ☔:☁️l'automne arrive à grand pas

    Mes amitiés, Byzz , ton amie, Poupouille*

    11
    Samedi 7 Septembre à 18:32

    ☘Coucou☘ Lilou
    Je te souhaite une bonne soirée
    Ici c'est @vec la pluie @ujourd'hui
    Pas bon ce temps pour mes douleurs
    Mais la terre en a bien besoin
    Dur, dur de vieillir
    Heureusement que çà va dans la tête hihi
    Bises de moi ❤️*Shirley*

    10
    Vendredi 6 Septembre à 14:57

    BJR JE PASSE TE SOUHAITER EN CE VENDREDI

     JE TE SOUHAITE UNE BONNE JOURNEE 

    MALGRE UN TEMPS ENSOLEILLE AVEC 19°C GROS

    BISOUS  CHOUCHOU

    9
    Vendredi 6 Septembre à 09:36

    Hej Lucie

    Din skapelse är suverän !!

    Då har det hunnit bli fredag igen. En vecka går fort!

    Ikväll ska jag hem till min dotter och imorgon kommer eventuellt Christer.

    Himlen är blå även idag och värmen fortsätter. Det går bra om man vistas i skuggan.

    Jag önskar dig en trevlig fredag och veckoslut.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    8
    Vendredi 6 Septembre à 09:29

    Coucou

    Que ce petit message te porte bonheur

    Et t ouvre les portes d une belle journée

    Bon vendredi

    ”J espère que tu vas bien

    Gros bisous de ton amie Apoline

    7
    Vendredi 6 Septembre à 07:43

    Bonjour 

    Magnifik

    Me voila chez toi 

    Temps nuageux température a bien baissé

     !! passe une bonne journée de vendredi 

     Un agréable weekend 

    Byzz de moi*

    6
    Jeudi 5 Septembre à 21:42

    BONSOIR C'EST EN CE JEUDI QUE JE PASSE TE

    SOUHAITER UNE BONNE SOIREE AINSI 

    QU'UNE EXCELLENTE NUIT A DEMAIN 

    GROS BISOUS TON CHOUCHOU

    5
    Jeudi 5 Septembre à 21:41

    l'automne est pas arrivée encore c'est le

    22 septembre profité encore de l'été

    4
    Jeudi 5 Septembre à 19:28

    bonsoir une bonne nuit a demain jeudi bisous

    3
    Jeudi 5 Septembre à 19:00

    Coucou☘️ Je suis là
    Du rapide ce soir désolée
    Merci de ton passage , journée chargée pour moi
    Je suis à plat et demain rebelote
    Dois aller chercher mon lave linge
    Un gros orage hier j'espère que chez toi ça va
    Je te souhaite une bonne et belle soirée☆
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    2
    Jeudi 5 Septembre à 18:54

    Superbe image.

    1
    Jeudi 5 Septembre à 18:53

    Bonsoir Lucie ! Et oui les parapluies sont de retour, fortes pluies en Normandie aujourd'hui, je vois défiler les escargots dans le jardin, au moins cela fait des heureux. Je te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :