• bon dimanche


  • Commentaires

    8
    Lundi 16 Septembre à 11:10

    Bonjour Lucie . Ma visite pour te souhaiter une bonne journée en espérant que tu profites de ce regain de beau temps et en espérant qu'il persiste. J'espère que tu as passé un bon week-end, chez nous en Normandie il faisait super beau, et j'en ai profité toute la journée pour faire le ménage dans le jardin d'autant plus que les feuilles commencent à tomber, le dos va s'en ressentir comme tous les ans. Je te souhaite une bonne semaine et te remercie pour tes visites qui me font plaisir. Bises à toi. Lise

    7
    Lundi 16 Septembre à 10:09

    Hej Lucie

    Din skapelse är söt!!

    Sköterska har varit här för att se om jag kunde byta min stomi själv. Jag blev med beröm godkänd. Så nu behöver jag inte hemtjänsten längre.

    Idag ska jag på röntken och göra en ultra undersökning på halsen. De ska se om jag har problem med mina körtlar.

    Vi har haft ett underbart väder hela helgen, men idag är det mulet men solen kommer nog tillbaka under dagen.

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    6
    Lundi 16 Septembre à 08:32

    Bonne semaine à toi ! 

    Que ce lundi t’apporte des opportunités et de la réussite 

    dans tout ce que tu entreprends. 

    Bon courage !

    As tu assé un bon WE ?

    Gros bisous

    5
    Lundi 16 Septembre à 07:15

    Bonjour Lucie

    Un nouveau jour commence

    Un lundi bien frais 

    Mais la température monte 13°

    Passe une bonne journée

    Merci de ta visite et de ta fidélité

    Byzz de ton amie*

    4
    Lundi 16 Septembre à 07:04

    bonjour un bon lundi et une bonne semaine bisous

    3
    Lundi 16 Septembre à 02:15

    Bonjour

    Une jolie cascade de ☘️ bonheur

    Arrive sur ton univers

    Comme une fontaine magique.

    Elle t'imprègne de son doux parfum

    Appelé l'amitié".

    Passe une superbe journée bon début de semaine⭐ ⭐

     Et bon lundi Bisous Ton-chouchoux-d-amour ❤️

    2
    Lundi 16 Septembre à 00:21

    Bonsoir Lucie, 

    Très belle ta création, il est mignon ton tube :)

    Belle semaine, bisous

    1
    Dimanche 15 Septembre à 22:28

    Bien mignonne

    Me voici sur ta magnifique page
    J'espère que tu as eu beau temps
    Et que tu as passé une @gréable journée
    Moi oui ,mais voilà j'suis Ouf à plat
    Donc rapidement je te dis bonne soirée
    Bisous *Shirley*



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :