• bonne et heureuse année a tt et tous en pause tt le wk


  • Commentaires

    15
    Mardi 2 Janvier à 17:58

    j'espère que tu as passé un joyeux réveillon de la Saint Sylvestre et un bon 1er jour de l'An

    les fêtes se sont plutôt bien passées chez moi... avec un peu d'excitation, de l'angoisse parce que mon Papa a été hospitalisé 4 jours pour une infection pulmonaire et aussi le bonheur de partager de bons repas ensemble... 

    mon foie n'est pas très content mais, l'Oxyboldine faisant son effet, tout va rentrer dans l'ordre !

    14
    Mardi 2 Janvier à 12:52

    Superbe 

     

    13
    Lundi 1er Janvier à 21:08

    bonsoir a demain mardi et nos meilleurs voeux bisous

    12
    Lundi 1er Janvier à 09:46

    bonjour

    pour cette nouvelle année voici ce que je te souhaite

    "Que de nombreux sourires viennent chasser la tristesse. Que l'audace t'aide à réaliser tous tes projets.

     

    Que la confiance dissipe tous tes doutes. Que la gourmandise te permette de croquer la vie.

     

    Que la générosité apporte du bonheur chaque jour de l'année. Que le bonheur t'aide à avancer et à atteindre tes objectifs. Je te souhaite une merveilleuse année."

    bises

     

    11
    Lundi 1er Janvier à 08:23

    Bonjour mon amie lucie

    Dans une année,chaque moment compte;alors je te souhaite:

    1 an d'allégresse

    12 mois de plaisir

    52 semaines de bien-être

    365 jours de chance

    8 760 heures de succès

    525 600 minutes d'Amour

    Soit 31 536 000 secondes de bonheur !

    Excellent année 2024 de ton amie Danny

     

    10
    Dimanche 31 Décembre 2023 à 14:18

    tous mes vœux de bonheur, santé prospérité

     

    9
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:50

    cc lucie sublime je te souhaite un bon samedi le dernier de lannee bisous

    8
    Samedi 30 Décembre 2023 à 10:12

    ☘Bonjour☘☆ ・✿.。.*.:。✿*゚'゚・✿
    Me voilà dans ton bel univers
    Pour venir te souhaiter une bonne journée
    @insi qu'un bon weekend pour ce Réveillon⭐
    Pfff déjà là 2024
    Gros bisous ❤️*Shirley*

    7
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:17

    coucou Lucie, je viens sur ta jolie page pour te souhaitez

     

    une bonne fin d 'année , un bon réveillon et merci de

     

    ta gentillesse , a l'année prochaine ,bisous 

     

    *********  

    6
    Samedi 30 Décembre 2023 à 09:14

    Bonjour mon Ami (e)
    C’ est avec plaisir
    Que je passe dans ton monde
    Pour te souhaiter une excellente journée
    En ce dernier samedi de l'année
    Bonheur, santé, amour, réussite,
    Pour cette nouvelle année 2024
    Ton amie* Poupouille*

    5
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 10:54

    Hej Luci!

    Förtjusande nyårs skapelse !! 

    Det blev lite tomt och tyst när min son åkte hem igår. Men hans resa hem gick bra. Under tiden han var här så insjuknade hans "flickvän" och hennes två vuxna barn i Covid.

    Ikväll ska jag till Marina och imorgon ska hon och jag åka till Mio, det är en butik som säljer möbler. Marina ska beställa en soffa. 

    På Nyårsafton ska jag vara hos Marina och fira in det nya året. 

    Himlen är grå med regnskurar, kraftig blåst och 6 plusgrader.

    Önskar dig och din familj en trevlig helg och ett Gott Nytt År  2024.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    4
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 09:48

    sublime création

    bonjour

    me voilà sur ta jolie page

    afin te souhaiter

    une très belle journée

    aujourd'hui le temps est moins triste

    le soleil a réussi à percer les nuages

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    3
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 08:46

    exquise ta créa

    - Bonjour mon ami (e)
    Je passe dans ton beau monde
    Te souhaiter un bon vendredi,
    La fin d'année arrive à grand pas
    Aurevoir 2023, Bonjour 2024
    En espérant  que la nouvelle année
    Soit meilleure
    Byzz ton amie*

    2
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 07:57

    Sur ton magnifique monde mon amie Lucie

    Je te souhaite un bon vendredi rempli d'énergie et de motivation !!!

    Pour terminer la semaine en beauté.

    Avant d'attaquer le week-end de la nouvelle année 2024 !!!

    Avec un beau temps j'espère comme ici !!!

    Ton amie Danny kiss

     

    1
    Vendredi 29 Décembre 2023 à 06:39

    Mes meilleurs Voeux pour l'année 2024

    A toi ma Lilou, ainsi qua ta famille

    J'espère que serra meilleurs que l'année 2023 pour beaucoup d'amies d'entre nous

    Bisous d'amitié ,est merci pour tes Voeux mon amie

    Ton amie Joe

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :