• bonne semaine


  • Commentaires

    28
    Mercredi 20 Mars à 17:58

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    27
    Vendredi 15 Mars à 17:11

    je te remercie pour ta visite et j'espère que tout va bien chez toi

    mes filles qui sont à la maison pour quelques jours... tout le monde s'accorde sauf vis à vis des moutons ! nous faisons sensation lorsque nous nous promenons avec nos 5 chiens... ou avec les 2 chiens et les furets de ma cadette ainsi que la chatte de mon ainée ! depuis 2 jours Déesse ne nous accompagne pas car elle ne se sent pas bien... elle est restée chez le véto ce midi en attendant une échographie du foie... je redoute les résultats !

    je te souhaite un excellent weekend

    bisous de Christine et à bientôt

    26
    Vendredi 15 Mars à 10:01

    C’est vendredi, le jour où les rires sont plus légers et les sourires plus brillants.

     Passe un vendredi fabuleux et un week-end sensationnel !

    Gros bisous

    25
    Vendredi 15 Mars à 09:59

    bonjour

    je me promène de blog en blog

    et je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter une bonne journée

    c est encore une journée pluvieuse qui est annoncée

    pas très envie de sortir mais il va falloir que j aille

    faire quelques courses, le frigo ne va pas se remplir tout seul

    j espère que tu vas bien

    bises

    24
    Jeudi 14 Mars à 21:11
    23
    Jeudi 14 Mars à 17:43

    BSR JE TE SOUHAITE UNE BONNE FIN DE JOURNEE

    BONNE SOIREE ET DOUCE NUIT BISOUS

    CHOUCHOU

    22
    Jeudi 14 Mars à 11:26

    bonjour

    c est toujours avec plaisir que je viens

    te rendre visite et admirer tes

    merveilleuses créations

    j espère que tu te porte bien

    aujourd'hui ici le temps est mitigé

    le ciel est couvert mais le soleil essaye

    de percer les nuages par moments

    espérons qu il ne pleuvra pas

    je te souhaite une belle journée

    bises

    21
    Jeudi 14 Mars à 09:57

    La vie n'est rien d'autre qu'une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n'en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c'est vendredi,

     ça ne peut qu'être une bonne journée. 

    Je te souhaite un très bon jeudi !

    Gros bisous

    20
    Jeudi 14 Mars à 09:38

    Bonjour ☘️
    Je passe chez toi,pour te souhaiter
    Un bon jeudi  
    j'espère que tu va bien
    Byzz de moi*ton amie*❤️
    PS....DESOLE  PROBLEME DE PC
    HIER

    19
    Jeudi 14 Mars à 09:22

    La vie n'est rien d'autre qu'une succession de journées bonnes et moins bonnes, on le sait. 

    Mais celle-ci sera une bonne journée, n'en doute pas !

     Rappelle-toi que demain c'est vendredi,

     ça ne peut qu'être une bonne journée. 

    Je te souhaite un très bon jeudi !

    Gros bisous

    18
    Jeudi 14 Mars à 08:58

    Godmorgon Lucie

    Tack för trevligt besök.

    Det tråkiga vädret fortsätter med + 9 grader och det ska bli regn. Det här vädret kan göra vem som helst lite deprimerad. Jag hade behövt en resa till Kanarieöarna en vecka eller två men min hälsa just nu sätter stopp på sådana funderingar.

    Idag fyller Christer 79 år och jag får fira honom om han kommer hit på lördag. Han har mycket att göra, han ska sälja sitt hus och flytta till en mark lägenhet.

    Jag önskar dig en trevlig torsdag.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    17
    Jeudi 14 Mars à 07:57

    Sur ton bel univers rempli de charme et beauté

    Bonne journée,Bon jeudi

    Une bonne combinaison de rires,

    De tendresse,de joie et d'amour,

    C'est ce que je te souhaite pour toi Lucie

    Avec toute mon amitié Danny kiss

     

    16
    Jeudi 14 Mars à 00:32

    Bonsoir Lucie, 

    Ta création est superbe ! 

    Bon jeudi, Amitiés Stéphanie.

    15
    Mercredi 13 Mars à 16:22

    Hej Lucie

    Förtjusande och underbar kreation !!

    Idag är det molnigt, grått och + 6 grader. Tråkigt väder! Vintern är lång här i Sverige och jag längtar till våren och lite värme från solen.

    Jag hoppas ni har bättre väder!?

    Jag önskar dig en trevlig onsdag, eftermiddag och kväll.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    14
    Mercredi 13 Mars à 11:13
    13
    Mercredi 13 Mars à 11:13

    Bonjour mon amie

    c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers

    Pour te souhaiter une

    excellente journée 

    Un grand merci pour ta visite et fidélité 

    avec toute mon amitié RubiDiams 

     
    12
    Mercredi 13 Mars à 11:12
    Jolie creation
    11
    Mercredi 13 Mars à 10:00

    Commence ton mercredi matin avec un sourire. 

    Oublie le stress et la fatigue de ce début de semaine. 

    Profite pleinement de cette nouvelle journée qui s’annonce ! 

    Gros bisous

    10
    Mercredi 13 Mars à 09:48

    bonjour

    ma petite visite quotidienne dans ton univers

    afin de te souhaiter une agréable journée

    j espère que chez toi la météo est plus

    clémente  qu ici car dans ma région

    le temps est encore à la pluie

    que c est lassant cette météo

    sinon j espère que tu te porte bien

    bises

    9
    Mardi 12 Mars à 23:30

    JE TE SOUHAITE UNE BONNE SOIREE AINSI 

    QU'UNE BONNE NUIT FAIT DE BEAUX ET DOUX

    REVES GROS BISOUS CHOUCHOUX

    8
    Mardi 12 Mars à 19:53

    merveilleuse

    7
    Mardi 12 Mars à 19:53

    Coucou Lilou merci de tes visites sur mon blog
    Je suis très occupée en ce moment, pas trop disponible
    Donc mes passages, c'est quand je peux !
    J'espère que tu vas bien
    Passe une bonne et belle soirée
    Demain aussi journée chargée donc en @vance bon mercredi à toi
     @mitié Biz de*Shirley*

    6
    Mardi 12 Mars à 15:54

    Bonjour Lucie. Les vacances scolaires sont terminées, les petits-enfants sont repartis aussi je profite de mon plein temps pour venir te souhaiter une bonne semaine et une bonne fin de journée. Temps maussade avec de la pluie aujourd'hui le soleil a du mal à percer, patience le printemps est tout proche. Bises à toi. Lise

    5
    Mardi 12 Mars à 15:20

    merci pour ce sourire éclatant qui donne du baume au coeur

    4
    Mardi 12 Mars à 15:19

    encore une semaine qui commence sous le signe de la pluie ! 2 jours de pluie sans discontinué... tout n'est que gadoue et eau qui dévale sur les routes de nos villages... je ne peux pas promener mes chiennes mais elles me salissent quand même la maison et j'ai l'impression passer ma journée à lessiver le sol ! en plus l'humidité ambiante est mauvaise pour mon dos : j'ai mal partout !

    j'espère que tu supportes mieux que moi ce mauvais temps... 

    je te souhaite d'avoir une agréable fin de semaine

    bisous de Christine 

    3
    Mardi 12 Mars à 10:00

    trop belle ta création

    bonjour

    ma petite promenade sur ton univers

    afin de te souhaiter une belle journée

    j espère que chez toi le temps est ensoleillé

    parce qu'ici le ciel est toujours aussi gris et

    la pluie n est pas loin, toute cette grisaille

    c est démoralisant

    j espère que tu vas bien

    bises

    2
    Mardi 12 Mars à 09:44

    As-tu entendu le chant des oiseaux ce matin ?

     As-tu vu les premiers rayons du soleil ? 

    As-tu remarqué le sourire sur le visage de cette jolie fille ?

     Non ? Ce n'est pas parce que c'est Mardi matin que tu ne dois pas faire attention aux petits bonheurs de la vie. 

    Profite ! Bonne journée

    Gros bisous!

    1
    Mardi 12 Mars à 07:54

    Sympa ta créa

    Hello ma petite visite du jour

    Pour te souhaiter un super mardi ensoleiller j'espère !!!!

    Comment vas-tu Lucie ??

    Amitié Danny kiss

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :