• gourmantise


  • Commentaires

    19
    Jeudi 11 Janvier à 01:31

    Splendide 

    18
    Lundi 8 Janvier à 11:10

    miam ! tout ce chocolat donne envie !

    pas cool que ta sinusite ne passe pas !

    17
    Dimanche 7 Janvier à 17:04

     Bonsoir
           ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Je passe te souhaiter
         ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une excellente soirée
       ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Une douce nuit 
     ●̮̑۰¸¸.•*´¯¯`*•.¸¸۰̮̑●) Bisous de moi

    16
    Dimanche 7 Janvier à 10:45

    ☘Bonjour☘ Lilou
    Bon dimanche @vec le froid ☃️
    Qui s'installe même dans le Sud (grand vent)
    J'arrive @vec une galette un bon café et du cidre
    C'est comme tu préfères.........!!
    Prends soin de toi, bisous du ❤️*Shirley*

    15
    Dimanche 7 Janvier à 01:54

    Bonsoir Lucie, 

    Elle est super jolie ta création, toute en douceur ! 

    Bon weekend, bisous Stéphanie.

    14
    Samedi 6 Janvier à 17:16
    13
    Samedi 6 Janvier à 15:19

    Coucou mon @mi(e)☘
    J'arrive chez toi pour te souhaiter
    Un @gréable samedi..chez moi un fort vent
    Il fait beau☀️ mais le froid se fait ressentir☃️!!
    Et ça va être pire la semaine à venir
    Sur ton blog je dépose une corbeille de bisous
    Rien que pour toi
    @mitié ❤️*Shirley*

    12
    Samedi 6 Janvier à 15:03

    Coucou Lucie. La galette s'est invitée à table aujourd'hui, jour de l'Epiphanie, donc je n'ai pas hésité car c'est un régal à partager. Les fêtes sont terminées, les petits-enfants sont retournés chez leurs parents, on savoure le calme revenu. J'espère que tout va bien de ton côté et te souhaite une bonne fin de journée. Bises. Lise

    11
    Samedi 6 Janvier à 14:01

    superbe création Lucie, le froid arrive alors ce matin j'ai rentré mes plantes car j'ai des plantes de pays chaud, je te souhaite une belle journée de samedi et un bon weekend bises

    10
    Samedi 6 Janvier à 12:08

    bonjour

    c est toujours avec autant de plaisir que je passe dans ton bel univers

    admirer tes créations

    mais aussi prendre de tes nouvelles qui je l espère sont bonnes

    le temps c est rafraichit mais c est préférable à toute cette pluie

    une vague de froid est annoncée et peut être même un peu de neige

    c est un changement brutal

    il va falloir se réhabituer à des températures négatives

    je pense beaucoup à tous ceux qui ont subi les inondations et qui maintenant

    vont subir le gel, cela va occasionner encore plus de dégâts

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    9
    Samedi 6 Janvier à 10:07

    Bonjour mon ami (e)
    Je passe te souhaiter une bonne  journée
    En ce samedi venteux
    Donc je reste chez moi
    Bien au chaud sous mon  plaide
    Et toi que va tu faire
    Si tu veux je passe te tenir compagnie lol
    Byzz de moi *pour toi*

    8
    Samedi 6 Janvier à 06:59

    Bonjour Avec le mistral très fort et froid !!!!!

     

    Aujourd'hui nous sommes Samedi début du week-end

     

    J’espère qu'il seras très agréable pour toi mon amie Lucie

     

    Avec amitié Danny kiss

     

    7
    Vendredi 5 Janvier à 22:39
    6
    Vendredi 5 Janvier à 11:05

    ppetit rayon de soleil ce matin... ça fait du bien surtout que la pluie revient en abondance demain !

    déjà la fin de la 1ère semaine de 2024 se profile... j'espère que ton weekend sera bon et que ta sinusite sera guérie

    bonne journée ma Lucie et encore... Bonne Année !

    bisous de Christine

    5
    Vendredi 5 Janvier à 10:48

    merveilleuse création

    bonjour

    j espère que tu te portes bien

    ici le ciel est encore bien gris, les températures un peu plus fraîches mais pas de pluie pour l instant, ouf tant mieux

    je te souhaite une bonne journée

    bises

     

    4
    Vendredi 5 Janvier à 09:55

    superbe

    Bonjour mon ami (e)  
    Mon  passage dans ton bel univers
    Pour te souhaiter un bon vendredi
    Avec un ciel gris ☁
    Byzz de moi*

    3
    Vendredi 5 Janvier à 09:10

    Hej Lucy!

    Fantastisk kreation!!

    Då har vi kommit fram till Trettondagsafton och imorgon är det en röd dag. Sen den 13 januari är det den tjugonde Knut och då är julen. Då brukade vi kasta ut granen och packa ner alla julsaker. Men nu för tiden är det en tradition som börjar försvinna allt mer.

    Själv ska jag träffa Marina ikväll och troligtvis kommer Christer imorgon.

    I norra Sverige har de över 45 minus grader och nu har kylan kommit ner till södra Sverige men det är "bara" 17 minus grader. (skrattar) Det gäller att ha varma kläder om man ska ut. Det är så vackert ute nu när vi har snö.

    Jag önskar dig en trevlig Trettondagsafton och en trevlig helg !

    Vänskaps kyssar, Pretulia

     

    2
    Vendredi 5 Janvier à 08:52

    bonjour avec la pluie un bon vendredi bisous

    1
    Vendredi 5 Janvier à 08:45

    sublime créa

    .|¯¯¯¯¯¯¯¯~~~~ ☘Coucou☘
    .| ..BON....~ /.☁️⚡☔  ;~ C'est @vec la pluie
    .| .VENDREDI ... | Que je viens te souhaiter
    .|____________| Une @gréable journée
    ...........| |Ainsi qu'un super Weekend
    @mitié bisous *Shirley*

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :