• ballades a la campagne

    ballades a la campagne


  • Commentaires

    8
    Jeudi 25 Avril à 20:50

    Bonsoir Lucie, 

    Très belle création ! 

    J'espère que tu vas mieux ? 

    Belle et douce soirée, Amitiés Stéphanie.

    7
    Jeudi 25 Avril à 19:27

    ☘Bonsoir☘ Lilou
    @ujourd'hui pas de vent mais la ☁️grisaille est là
    Fait encore bien frisquet
    Sur ton joli monde je viens te souhaiter
    Un @gréable soirée (jeudi déjà ! ça passe vraiment trop vite)
    Sans oublier de te remercier de ton @mitié
    Bisous de moi ❤️*Shirley*

    6
    Jeudi 25 Avril à 17:13

    Bonsoir une bonne nuit à demain vendredi bisous KRIS

    5
    Jeudi 25 Avril à 09:56

    quelle délicieuse création

    bonjour

    une petite promenade

    dans ton joli jardin

    afin de te souhaiter

    une très belle journée

    j espère que tu te porte bien

    bises

     

    4
    Jeudi 25 Avril à 09:55

    Oui c’est jeudi !

     N’oublions pas que chaque jour est un cadeau !

     Oui, nous sommes vivants !

     Oui, nous sommes heureux ! 

    Oui, nous allons faire des choses incroyables aujourd’hui !

     Bon jeudi !

    Gros bisous de ton amie Apoline

    3
    Jeudi 25 Avril à 07:49

    Hello Lucie

    Sublime création du jour

    J'espère que tu vas bien ?

    Toujours un temps très froid et venteux

    Chez nous le chauffage est rallumé depuis hier matin !!

    Passe un bon jeudi quand même

    toute mon affection Danny kis

     

    2
    Mercredi 24 Avril à 21:22

    ☘Coucou☘️ Lilou,merci de ta visite
    J'arrive sur ta page voir ton bel univers
    Le boulot, les courses ,je suis oufff à plat
    Mais je pense que le temps y est pour beaucoup
    C'est  @vec plaisir ,que je viens te souhaiter
    Une belle et bonne soirée ☆️
     Bisous de moi ton @mie ❤️*Shirley*

    1
    Mercredi 24 Avril à 19:22

    bonne soiree avec quelque averses une bonne nuit a demain jeudi bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :