• bon lundi

    bon lundi

    bon lundi


  • Commentaires

    16
    Dimanche 11 Février à 11:29

    (◑‿◐✿) 

     

    bonjour

     

    c est toujours et encore avec la pluie

     

    que je m arrête sur ton univers

     

    afin de te souhaiter

     

    une très bonne journée de dimanche

     

    j espère que tu vas bien

     

    ✿✿✿ gros bisous de moi❤️ pour toi ✿✿✿ 

    15
    Samedi 10 Février à 16:57

    Bonsoir après la pluie le soleil je te souhaite une bonne

    fin d'après midi ainsi qu'un bon week end 

    bonne soirée GROS BISOUS CHOUCHOU

    Ceci contient une image de :

    14
    Mercredi 7 Février à 14:18

    Bonjour mon amie c est avec plaisir que je passe dans ton bel Univers Pour te souhaiter une excellente journée avec toute mon amitié RubiDiams 

    13
    Mercredi 7 Février à 14:18

    Belle création 

    12
    Mercredi 7 Février à 10:21

    cc lucie tres jolie bonne journee bisous

    11
    Mercredi 7 Février à 10:10

    bonjour

    c est toujours avec un temps morose

    que je m arrête sur ton univers

    afin de te souhaiter

    une très bonne journée

    j espère que tu vas bien

    bises

     

    10
    Mercredi 7 Février à 10:06

     Les mercredis sont comme des chapitres de notre histoire hebdomadaire.

     Aujourd’hui, écris le tien avec audace et détermination. 

    Que chaque page de ce mercredi soit remplie de succès, de sourires et de moments inoubliables.

    Gros bisous

    9
    Mardi 6 Février à 15:13

    ☘Bonjour.☘....
    J'arrive @vec un ciel brumeux️☁️
    Mais bon, j'ai vue à la météo que mon samedi
    Sera sous la pluie , donc çà se prépare hihi
    Je te souhaite une excellente journée
    Merci de tes visites et ta gentillesse
    Bon mardi..bisous ❤️*Shirley*

    8
    Mardi 6 Février à 11:59

    Bonjour Lucie. Ma visite de début de semaine pour te souhaiter une bonne journée. Pas de soleil depuis quelques jours, mais dans le jardin les bourgeons font leur apparition, prémices d'un prochain printemps.  J'espère que tout va bien pour toi et te remercie pour tes visites. Bises. Lise

    7
    Mardi 6 Février à 10:11

    Ne commence pas ta journée en pensant qu’elle sera stressante et mouvementée, 

    mais sois reconnaissante d’avoir une belle journée devant toi

     pour vivre de nouveaux instants pleins de surprises! 

    Profite de la vie mon ami!

    Bon Mardi gros bisous

    6
    Mardi 6 Février à 09:00

    très très belle création

    bonjour

    ma petite promenade

    sur ton bel univers

    afin de te souhaiter

    une merveilleuse journée

    j espère que tu vas bien

    ici côté météo, c est mitigé

    pleuvra ou pas on verra bien

    bises

     

    5
    Mardi 6 Février à 07:37

    Toujours sympa tes créas Lucie

    Chaque matin,

    Ouvre ton cœur à la vie,

    Parle,Danse,Chante,

    Joue et Crie,

    Respire la vie,

    Inspire le Positif;

    Expire le Négatif,

    Bon mardi Danny kiss

     

    4
    Lundi 5 Février à 23:26

    MAGNIFIQUE CREA

    3
    Lundi 5 Février à 23:25
    2
    Lundi 5 Février à 17:32

    ☘Coucou bonsoir☘ Lilou
    Tout d'abord merci pour les compliments
    Et à Tissia pour mon beau Design de blog
    Ce matin R.V chez le toubib pff
    Ensuite les courses,le repas et tout et tout quoi!...
    Bon j''espère que toi çà va
    Je viens te souhaiter une @gréable soirée
    Bisous;@mitié ❤️*Shirley*

    1
    Lundi 5 Février à 14:03

    Hej  Lucie

    Bedårande krea!

    Helgen är över och en ny vecka har börjat.

    Vädret har bjudit på storm och regnskurar. Idag blåser det inte lika mycket och solen tittar fram. Det är + 6 grader så det blev en promenad runt sjön idag. 

    Jag hoppas din helg varit trevlig?

    Jag önskar dig en trevlig måndag och ny vecka.

    Vänskaps kyssar, Pretulia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :